|
| |||
| |||
|
Je me permets de mettre ici le topic "fan club de Choumicha" du forum DzFoot. C'est amusant de voir comment elle nous passionne cette "soleillette" ![]() http://forum.dzfoot.com/index.php?showtopic=5103 Quelques extraits: "Wallah walou. J'aime bien Choumicha. Bent familia Chaba Féminine Très bonne cuisinnière Bent el terroir (pas de français) Que demander de plus ?" "Citation (kamel�on @ Mar 9 2009, 03:20 PM) Quand je l'écoute parler on dirait du "canal + " en crypté pourtant ca rajoute au charme ... el mra 7louwa ! Tu preferes entendre beugler Nafa3 taa saraha raha ? anaya, chaque fois que je la vois et l'entend, je veux annexer le royaume et je deprogramme canal DZ de mes favoris, tellement elle est belle, tellement elle est douce, tellement elle a du charme, tellement elle est choumicha." "Guys, un peu d'objectivité. Choumicha est très mignonne, elle est hyper féminine et elle cuisine manifestement très bien. En plus elle a ce petit coté adorable que lui donne son accent maghribi pur jus. Choumicha est la femme idéale pour le khoroto arabo-berbero-méditéranéen type " "Banacek kho elle est bien charmante Choumicha mais smahli elle parle trop yaaaaa !!! " "Ma mère à 40go de recettes de choumicha, pourtant on bouffe toujours la même chose, incompréhensible" "arwa7 liya ! je planterai ma tante fel cousina, wa law kariha el kafiroune ... et meme el mousslimoun ... et chaque fois qu'elle prononcera "khizou" ... j'irai m'ta7t el couverta nebki remerciant ainsi Dieu de ses bienfaits " "donc recapitulons : zine, dine, taille fine, mais 9bi7a f'la cuisine !! Tout ce que dont khoroto de base (sans options) désire !!" |
|
| ||||
| ||||
|
Et ils ont raison, Je suis fan de Choumicha:elle a de la classe,elle est messerara(=a du charme) ,elle est polie,elle sait bien accueillir ses invités et les mettre bien à l'aise, et chose rare,elle parle avec une facilité et aisance et surtout en parlant pratiquement à 100% en arabe(ou darija)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
|
zine dine taille fine 9bi7A fla cuisine |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
J'adore! ![]() J'adore le dialecte Algérien, ces déclarations d'amour made by Khoroto... Difficile à expliquer l'engouement que soulève Choumicha. Elle n'est pas vraiment plus belle qu'une autre, mais elle touche à ce qui fait la principale faiblesse de bon nombre d'entre nous: la bouffe!. J'apprécie son aptitude à la "tchatch", l'aisance qu'elle arbore en compagnie d'autres femmes manifestement pas du même milieu qu'elle, ses tenues sublimes et sobres à la fois... Pour la taille fine, elle a quand même pris du poids au fil des années et elle n'en est que plus radieuse. Quelqu'un sait si elle est mariée, si elle a des enfants? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Encore une fois d'accord,dis donc ![]() Je trouve aussi qu'elle s'enrobe de plus en plus. Mais c'est vrai qu'elle a un pouvoir de chimiotactisme indéniable, Elle suscite naturellement la sympathie.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ron'comptes?! . . Aji nefdouha?. Je suis sûre qu'elle porte 36.000 7jab f'chounha...C'est pas normal comme elle nous séduit tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis persuadée qu'il n'a pas compris "chounha" ![]() oui choumicha est mariée et tres bien mariée aussi je ne sais si elle a des enfants mais son mari oui ! choumicha, le fantasme de toutes les belles meres !!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A l'image du gendre idéal télévisuel,elle c'est la bru et la femme idéale aux yeux des téléspectateurs et trices Et je n'ai pas l'impression qu'elle passe comme une concurrente aux yeux des milliers de femmes qui la suivent .