Petition pour regulariser les gitans

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2009, 16h38

Par défaut Petition pour regulariser les gitans

je suis en train de recolter des signatures pour regulariser les gitans de belgique.
tout ceux qui veulent defendre les gitans et la regularisation de tous les gitans de belgique je les invite a me joindre par mp pour exiger la regularisation massive de tout les gitans a bruxelles et en wallonie.
il n est pas normal que les gitans habitent en belgique depuis 2000 ans et que ils n ont pas de papiers ni de carte d identite de sejour et que il n aient ni le droit de travailler ou d avoir l aide sociale ou la mutuelle.
c est une infamie et une injustice tres grave.c est une violation grave des droits de l homme.

Dernière modification par albouhali ; 12/07/2009 à 17h06.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 17h09

Par défaut Re : Petition pour regulariser les gitans

Citation:
Envoyé par albouhali Voir le message
je suis en train de recolter des signatures pour regulariser les gitans de belgique.
tout ceux qui veulent defendre les gitans et la regularisation de tous les gitans de belgique je les invite a me joindre par mp pour exiger la regularisation massive de tout les gitans a bruxelles et en wallonie.
il n est pas normal que les gitans habitent en belgique depuis 2000 ans et que ils n ont pas de papiers ni de carte d identite de sejour et que il n aient ni le droit de travailler ou d avoir l aide sociale ou la mutuelle.
c est une infamie et une injustice tres grave.c est une violation grave des droits de l homme.
mdrrrrrrrrrr je suis certaine ke les gitans concerné directemen par cet pétition en on rien a fer de pas avoir de papier, carte sejour... il non pa daide sociale,mutuelle... mais c'est leur mode de vie et il son comme ca parckil le veule en + il ne pai ni eau, ni electricité, ni impot, il ne donne rien a l'état c'est pr cela qu'il ne recoiven rien.
Je connais pas mal de gitans (sur paris) et je peux t'assurer qu'ils vivent tres bien
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 23h13

Je crois que tu confonds les GITANS qui sont Belges avec des noms bien belges et les autres qui viennent des pays de l'Est. Eux n'ont rien à part mendier.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h03

Citation:
Envoyé par alibegood Voir le message
Je crois que tu confonds les GITANS qui sont Belges avec des noms bien belges et les autres qui viennent des pays de l'Est. Eux n'ont rien à part mendier.
moi je regrette ce que je fais.
l autre jour je me suis approche de 2 femmes gitanes pour leur expliquer que il pouvait demander la regularisation et un gitan a acourru et il m a demander de m occuper de mes affaires et que je n avais pas a leur demander si ils avait des papiers ou pas.
mais comme l a dit nanadubled les gitans des pays de l est se foutent des papiers des belges sinon on les aurait vu occuper des eglises et faire la greve de la faim pour avoir des papiers.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h13
le loup blanc..

Citation:
Envoyé par nanadubled Voir le message
mdrrrrrrrrrr je suis certaine ke les gitans concerné directemen par cet pétition en on rien a fer de pas avoir de papier, carte sejour... il non pa daide sociale,mutuelle... mais c'est leur mode de vie et il son comme ca parckil le veule en + il ne pai ni eau, ni electricité, ni impot, il ne donne rien a l'état c'est pr cela qu'il ne recoiven rien.
Je connais pas mal de gitans (sur paris) et je peux t'assurer qu'ils vivent tres bien
enfaite je pense qu'il faut faire une distinction entre gitan et roms..les roms eux c'est abusé ! Picpocket, vols, cambriolage, mendicité, aucune tenu et savoir vivre en société..
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h17

Sous entendez vous les gens du voyage?

Au delà de la Belgique c'est une problematique européene, que fais t'on des personnes accueillies et en situatuion irrégulière qui n'ont accés à rien ?

Les aides sociales sont de plus en plus restrictives et tributaires de critères d'accés complètement dérisoires.

Dernière modification par Kalame ; 23/07/2009 à 00h21.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h18

non je parlais des gitans qui font la manche dans le centre ville
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h20

Les gitans belges (comme on en trouve encore dans la marolle à Bruxelles par ex) ont tous des papiers et benificient tous de l'aide social, ils sont citoyen de ce pays depuis... Dieu sait quand, d'où tu sors tes légendes qu'ils n'ont pas de papiers ?

LEs seuls a ne pas avoir de papiers sont ceux qui débarquent de l'est, ils ne sont donc pas belge et ils béneficient de l'aide social, ils connaissent même A FOND la législation social belge. Désolé si ça fait cliché mais ils viennent en Belgique vraiment POUR l'aide social, la mendicité et être ferraileur.
Ce sont leurs gagnent pain.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h21
Azul

Entrées dans le blog: 1

alors on distingue les gitans des roms?
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h22

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message
Les gitans belges (comme on en trouve encore dans la marolle à Bruxelles par ex) ont tous des papiers et benificient tous de l'aide social, ils sont citoyen de ce pays depuis... Dieu sait quand, d'où tu sors tes légendes qu'ils n'ont pas de papiers ?

LEs seuls a ne pas avoir de papiers sont ceux qui débarquent de l'est, ils ne sont donc pas belge et ils béneficient de l'aide social, ils connaissent même A FOND la législation social belge. Désolé si ça fait cliché mais ils viennent en Belgique vraiment POUR l'aide social, la mendicité et être ferraileur.
Ce sont leurs gagnent pain.
Gitans belges???

donc apparement, ils bénéficieraient de l'aide adéquate.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
belgique, regularisation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38