| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis en train de recolter des signatures pour regulariser les gitans de belgique. tout ceux qui veulent defendre les gitans et la regularisation de tous les gitans de belgique je les invite a me joindre par mp pour exiger la regularisation massive de tout les gitans a bruxelles et en wallonie. il n est pas normal que les gitans habitent en belgique depuis 2000 ans et que ils n ont pas de papiers ni de carte d identite de sejour et que il n aient ni le droit de travailler ou d avoir l aide sociale ou la mutuelle. c est une infamie et une injustice tres grave.c est une violation grave des droits de l homme. Dernière modification par albouhali ; 12/07/2009 à 17h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais pas mal de gitans (sur paris) et je peux t'assurer qu'ils vivent tres bien |
|
| |||
| |||
|
Je crois que tu confonds les GITANS qui sont Belges avec des noms bien belges et les autres qui viennent des pays de l'Est. Eux n'ont rien à part mendier.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
l autre jour je me suis approche de 2 femmes gitanes pour leur expliquer que il pouvait demander la regularisation et un gitan a acourru et il m a demander de m occuper de mes affaires et que je n avais pas a leur demander si ils avait des papiers ou pas. mais comme l a dit nanadubled les gitans des pays de l est se foutent des papiers des belges sinon on les aurait vu occuper des eglises et faire la greve de la faim pour avoir des papiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sous entendez vous les gens du voyage? Au delà de la Belgique c'est une problematique européene, que fais t'on des personnes accueillies et en situatuion irrégulière qui n'ont accés à rien ? Les aides sociales sont de plus en plus restrictives et tributaires de critères d'accés complètement dérisoires. Dernière modification par Kalame ; 23/07/2009 à 00h21. |
|
| |||
| |||
|
non je parlais des gitans qui font la manche dans le centre ville
|
|
| |||
| |||
|
Les gitans belges (comme on en trouve encore dans la marolle à Bruxelles par ex) ont tous des papiers et benificient tous de l'aide social, ils sont citoyen de ce pays depuis... Dieu sait quand, d'où tu sors tes légendes qu'ils n'ont pas de papiers ? LEs seuls a ne pas avoir de papiers sont ceux qui débarquent de l'est, ils ne sont donc pas belge et ils béneficient de l'aide social, ils connaissent même A FOND la législation social belge. Désolé si ça fait cliché mais ils viennent en Belgique vraiment POUR l'aide social, la mendicité et être ferraileur. Ce sont leurs gagnent pain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc apparement, ils bénéficieraient de l'aide adéquate. |
![]() |
| Tags |
| belgique, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |