| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bein oui comme il y a des gitans français ou espagnol qui n'ont rien à voir avec les roumains ou autres populations de l'est. Il existe déjà des associations pour leur venir en aide si besoin ait et ils savent très bien tirer parti de la générosité du système social. Faites un petit tours dans les salles d'attente des cpas ou des hopitaux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le petit tour est inutile je vois de quoi tu parles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
des belges gitans je n en ai jamais vu. j ai vu des belges d origine italienne,marocaine,russe;mong ol,turque etcc mais jamais de gitans devenus belges. |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme les belges doivent parfois rameravant d obtenir le minimex ou autres aides sociales.alors je te dit pas quand tu es etranger peu importe que tu sois marocain ou turque ou mongol ou americain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand à l'étranger je crois qu'il faut faire en sorte de défendre celui ci. Tu as parlé de pétition plus haut, je trouve que c'est une démarche intéressante. Dernière modification par Kalame ; 23/07/2009 à 00h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je travaille en parti dans le social, les gitans belges se débrouillent pour subvenir à leur besoin leurs problèmes sociaux c'est plutot l'alcoolisme, la violence domestique, le fait qu'ils prennent mal soins de leur santé, l'échec scolaire. Ce ne sont pas des gitans devenus belge, va savoir depuis combien de génération ils vivent en Belgique, ils ont des noms belges, des têtes de belges (souvent), ils ne sont donc pas devenu belge, ils sont né belge. Quand t'en rencoontreras tu comprendras. |
|
| |||
| |||
|
Dans Envoyer Special on pouvait voir des Roms qui étaient rapatriés par l'Etat français en Roumani, ceux-ci profitaient du billet gratuit pour aller voir leur famille puis revenir en france continuer leur petites affaires. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est sarkozy qui a eu cette fameuse idee pour que pendant 3 mois personne ne vient se plaindre des gitans pas mal comme idee.donner 350 euros pour avoir la paix 3 mois. qui dit mieux ? |
![]() |
| Tags |
| belgique, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |