|
| ||||
| ||||
| Citation:
la couleur yen avait, mais j'ai malhereusement fais un truc entre temps .... du coup ils sont resté trop longtemps à dorer .... l'oeuf a trop doré (marron foncé) et le reste pas assez ! ça c'est ma gestion du feux qui laisse à desirer, et le four aussi qui pose problème (le tien serait pas à chaleur tournante !???) j'ai mis plus de levure que ce que tu dis (2càc de levure SAF), et j'ai pas laisser reposer 3H ! j'avais pas le temps ! en fait j'ai fais des erreurs, je sais lesquelles ! donc la prochaine fois incha'Allah ils seront parfaits ! mes parents et frères ont beaucoup aimé malgré les petits defauts
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, moi ça me dérange pas qu'on me donne une autre version d'une recette, ou des remarque sur les ingrédients, des propositions et memes des rectifications , au contraire, moi aussi c un plus pour moi et j'apprends tous les jours Mais ce qui me dérange, c'est qu'on te sabote comme ça gratuitement.
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu avais vu la gueule de mes premiers krachel ![]() chouha de chez chouha
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |