| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Critères pour le choix de la Mariée ou du Mari waouuuuu il y a trop de prise de tte :-D |
|
| |||
| |||
| Critères pour le choix de la Mariée ou du Mari Citation:
salam, je respecte les gens qui respectent ma religion meme s'ils n'y croient pas.... mais ceux qui la denigrent et s'en moquent...ceux qui appellent les musulmans arriérés et viennent ici pour deverser leur haine et cracher leur venin...ceux là qu'ils n'attendent de moi que dedain et mepris....qu'ils soient marocains ou pas ça m'est égal... wa salam, N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Critères pour le choix de la Mariée ou du Mari wa alik assalam je comprends ta colere, elle parfois legitime. seulement il ne faut pas qu'elle devienne un automatisme :-) wa salam |
|
| |||
| |||
J'ai pas compris pourquoi cette phrase m'était adressée. En fait la madame avait listé des personnes en disant que c'était des musulmans partiquants et j'ai précisé qu'une personne de la liste ne l'était pas puiqu'elle est catholique (ce qui n'est en aucun cas une critique, je respecte toutes les religions) dc je ne comprends pas pourquoi tu m'écris ça :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
il semble que tu n'aies pas bien compris ce que j'ai écrit. ma liste était constituée, non pas de musulmans pratiquants, mais des quelques personnes qui m'ont paru être sur ce forum, les rares à avoir l'esprit ouvert, tolérant et critique . des personnes qui ne prennent pas pour argent comptant tout ce qu'on leur dit et qui apportent leur propre réflexion. abdelhamid: non je ne te retire pas de ma liste, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur une chose que j'ai changé d'avis par rapport à tes interventions :-) |
|
| |||
| |||
| Critères pour le choix de la Mariée ou du Mari Salam, Autant pour moi ;-) . |
|
| ||||
| ||||
haka nebghik! :-D |
|
| |||
| |||
dima dima al3assa liman ya3ssa.... :-D N'importe quoi! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Critères pour le choix de la Mariée ou du Mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Critères de choix | Perlemetisse | Histoires de coeur | 10 | 21/06/2011 10h24 |
| Critères de choix | chasan | Histoires de coeur | 76 | 03/05/2010 00h11 |
| Quels sont vos critères pour choisir une femme ou un mari? | lelibre | Général | 72 | 29/07/2009 13h55 |
| criteres de choix pour LA Femme | boogayo | Histoires de coeur | 118 | 28/12/2007 17h37 |
| Critéres pour le choix d'un(e) époux (se) | youness-megri | Jrad | 28 | 27/12/2004 12h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |