|
| ||||
| ||||
|
coucou à tous, J'aimerais vos avis filles et garçons... Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lui demanderais comment il le prendrais si je faisais la même chose... Je lui expliquerais que moi, ça me dérange... que même s'il fait rien de mal... pour l'instant... je veux qu'il arrette |
|
| ||||
| ||||
|
Dit lui, ne cherche pas ce que tu as deja...
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça me dérangerai vraiment ! Je ferai comme just me .. Moi si c'était mon mari , je lui dirai si tu veux communiquer, prends mon adresse msn et on communique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est mon cas, vous l'avez bien compris... En fait, c'est le principal sujet de nos disputes...il sait que je sais et que ça me dérange mais voilà il s'en fout. Il me dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'il parle de tt mais qu'il reste fidèle. Il me dit c'est ta faute si on se dispute tu n'as qu'à pas jouer à l'espionne!!! donc en gros je devrais rien dire... j'ai tenté de lui expliquer mon point de vue mais rien n'y fait! |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, internet, sites de rencontres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |