|
| ||||
| ||||
| sites de rencontres coucou à tous, J'aimerais vos avis filles et garçons... Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : sites de rencontres Citation:
Salam, Je lui demanderais comment il le prendrais si je faisais la même chose... Je lui expliquerais que moi, ça me dérange... que même s'il fait rien de mal... pour l'instant... je veux qu'il arrette |
|
| ||||
| ||||
| Re : sites de rencontres Dit lui, ne cherche pas ce que tu as deja... |
|
| |||
| |||
| Re : sites de rencontres Moi ça me dérangerai vraiment ! Je ferai comme just me .. Moi si c'était mon mari , je lui dirai si tu veux communiquer, prends mon adresse msn et on communique |
|
| ||||
| ||||
Je ne serais pas du tout contente et lui ferais savoir |
|
| |||
| |||
Je casses l'ordinateur direct........... |
|
| ||||
| ||||
Si ça te dérange de le voir commu-niquer ... dis le lui ! |
|
| |||
| |||
Inscrit toi sur les sites qu'il visite...ainsi pour pourrez cummuniquer ! |
|
| |||
| |||
| Re : sites de rencontres je lui dis d arreter si il veut pas je me barre |
|
| ||||
| ||||
| Re : sites de rencontres C'est mon cas, vous l'avez bien compris... En fait, c'est le principal sujet de nos disputes...il sait que je sais et que ça me dérange mais voilà il s'en fout. Il me dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'il parle de tt mais qu'il reste fidèle. Il me dit c'est ta faute si on se dispute tu n'as qu'à pas jouer à l'espionne!!! donc en gros je devrais rien dire... j'ai tenté de lui expliquer mon point de vue mais rien n'y fait! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, couple, internet, sites de rencontres |
Discussions similaires à " sites de rencontres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les sites de rencontres musulmans. | massalia | Islam | 15 | 28/03/2011 21h26 |
| Sites de rencontres musulmanes | nawal10 | Histoires de coeur | 38 | 15/07/2010 12h47 |
| Sites de rencontres, ça marche ? | kalil95 | Histoires de coeur | 426 | 17/10/2009 21h03 |
| les sites de rencontres ou de mariages | babilich26 | Histoires de coeur | 21 | 19/02/2009 21h00 |
| Les sites de rencontres | Bridget007 | Histoires de coeur | 29 | 08/11/2006 11h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |