|
| ||||
| ||||
| Merci pr vos réponses... Je ne viens plus très souvent sur bladi car je ss au plus mal... il m'a quittée car je l'ai fait chier (crises à cause des sites), il ne voulait plus me parler. J'ai laissé passer un peu de tps, je l'ai recontacté et il m'a annoncé le décès de son père. Je ss restée sans voix. Je me sens trop mal d'avoir crisé... Mnt je n'ai plus le choix je dois accepter qu'il s'éloigne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vois d'abord s'il a besoin de ton soutien et ta presence. Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien !! S'il a besoin de se retrouver seul. Respecte sa requete !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis très peinée pour lui... mais je me sens mal également depuis qu'il m'a annoncé ça, je lui ai envoyé qq sms... de soutien, de pardon, je lui ai même dit que j'attendrais le tps qu'il faut car je l'aime vraiment... et rien aucune réponse! Je pense qu'il est encore au bled, ils y ont fait l'enterrement... Je crois qu'il va m'oublier définitivement c trop injuste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse lui le temps de faire son deuil... Ne lui en rajoute pas une couche !! S'il doit revenir a toi, il reviendra... Sinon c'est que ton mektoub, n'est pas dans ses bras et tu rencontrera qq'un d'autre !! Essaie de prendre du recul, d'objectiviser la situation pour moins en souffrir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis vraiment dégoutée mais je me dois de patienter. Encore merci à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sur le moment, il pensait ces paroles mais les choses de la vie font que parfois des paroles comme ca perdent leur sens !! Il ne faut pas lui en tenir rigueur !! La, t'es triste, c'est pour cette raison que tu lui en veux !! :-) Si tu sens que tu as besoin d'une explication, et que ca peut te permettre de finaliser l'histoire, tu es en droit d'en demander une. Mais si tu veux une explication, uniquement pour le contre argumenter et le convaincre de se remettre avec toi, je ne pense pas qu'il soit utile de lui en demander une !! :-) Courage !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit miasssa ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou je fracasse le clavier sur son crâne ou je lui fais bouffer le clavier au choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il teste tout simplement son pouvoir de séduction => tu n'as pas à t'inquiéter. |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, internet, sites de rencontres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |