| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je cherche des amis sur paris Salam Je suis une étudiante marocaine, et j'habite ds la région parisienne et je voudrais faire connaissance de personnes marocaines sur paris ou région parisienne Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : je cherche des amis sur paris wa 3alik salam tu a frappé a la bonne porte |
|
| ||||
| ||||
| Re : je cherche des amis sur paris Citation:
quel type d'amitié ? ![]() PS: tu seras bien servi sur ce site (enfin c'est qu'on me dit). surtout quand il s'agit d'une fille qui cherches à se faire des amis sur Paris
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
tu recherches des copines? |
|
| |||
| |||
| Re : je cherche des amis sur paris salut et merhba bik à paris, moi aussi je viens de m'installer ici définitivement pour mon travail. ca serait bien qu'on fasse un cerle d'amis marocains à partir de ce site!!! c'est toujours difficile d'aborder les gens dans la rue, lol. je serais ravi de faire ta connaissance, Tareq |
|
| ||||
| ||||
| Re : je cherche des amis sur paris moi aussi je serai ravie d'avoir un cyrcle 'amical' marocain... question d'aller faire du shoppings, des promenades, etc Alors si vous étes interessé(e)s par mon amitié j'attends vos messages... Une parisienne de coeur |
|
| |||
| |||
salut ca va alor tu es ou a paris et tu cherche des amis cool - tu connai paris un pe ou pas et tu es chez qui en ce moment et tu tappel comment |
|
| ||||
| ||||
| Re : je cherche des amis sur paris Organisez une Bladirencontre spéciale découverte d'amis sur Paris. Et surtout n'oubliez pas de m'inviter |
|
| ||||
| ||||
j'habite Paris depuis pas mal d'année maintenant... J'habite le 2 ème arrondissement... Je suis au taf maintenant (drole de question lol) et pour le prénom je le garde pour moi pour l'instant.. une petit détail : je suis mariée |
|
| ||||
| ||||
si c'est des amis que tu cherche mrahba |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je cherche des amis sur paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche des amis | bentag | Maroc / France | 0 | 26/03/2010 07h35 |
| je cherche des amis sur casa | clair_722 | Voyages - Bons plans | 24 | 28/07/2009 10h07 |
| cherche des amis à La Rochelle | mima016 | Maroc / France | 5 | 20/07/2009 04h19 |
| cherche des amis a montreal | berdo | Maroc / Canada | 5 | 08/12/2007 02h22 |
| Cherche Amis(es) | Hollved | Maroc / France | 8 | 28/07/2006 09h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |