| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais quelqu'un de mes yeux vus et sans aucune exagération, avec deux ou trois jours sans sport il perd ses abdos, ou plutôt il les voit se couvrir d'un coussin graisseux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation: ![]() Il y a deux ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien pq tu l'engueules ?! Heureusement qu'il y a aussi des gens honnêtes pour reléver... (zaama) un peu "l'honneur" des Français ! (oui... euh j'avous là c'est du n'importe nawak... mais à ma décharge... g la tête dans le gaz ! lol) Alors on va dire... "advantage" : Belgium ! lol Who ??!! Jean-Clod Véndémme ?! He's an American !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ah ces Belches.....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Ce qu il a eu c est juste ce qu on appel la congestion.....
|
|
| ||||
| ||||
|
Voilà une video d'un mec qui faisait parti du club des "Dodu" et qui a un jour décidé de faire du "sport"...... ![]() |
|
| |||
| |||
|
tu fais de la musculation compteblad?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me confirme que je trouve rien de plus moche qu'un gros |
|