| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le Silence des Musulmans face au Chine la prestigieuse magazine américaine foreign policy se demande dans un article très intéressant ► Pourquoi ce silence des musulmans face a ce qui se passent a leurs frères Ouïgours en Chine ? ► Pourquoi il n'y avait pas eu des fatwas sur ce sujet? ► Pourquoi il n'y avait pas des manifestations populaire des musulmans dans la rue en masse contre l embrassade de chine, comme c etais le cas des caricatures? ► Pourquoi il n'y avait pas des vidéos de menaces de Al Qaida contre la Chine? voici l'intégralité de l'article très très pertinent : http://www.foreignpolicy.com/article...3/mute_muslims Est ce que les musulmans se fixent dans le sujet de l'Islamophobie uniquement sur l'Occident Europe, USA , Canada, ou ferment les yeux sur la chine? L'Islamophobie se limite uniquement a l;occident ou bien aussi L orient la Chine, ? Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
|
On n'a pas entendu grand monde non plus lorsque les musulmans bosniaques se faisaient massacrer, à croire qu'il n'y a qu'au moyen orient que les musulmans se font massacrer, mais moi je dirais qu'ils se massacrent entre eux.
|
|
| ||||
| ||||
|
la vérité est que les musulmans ne se manifestent que quand il s'agit de la Palestine....(ou d'un pays arabe, musulman mais tout de mm arabe) Quand on voit bon nombre de Musulmans soutenir ahmadinejad on s'en fiche royalement de savoir qu'il est très proche de la Russie qui massacre des tchétchènes....(les tchétchènes qui je rappelle sont musulmans) ah ça oui il dénonce le massacre des palestiniens, mais jamais celui des tchétchènes bizarrement....au contraire il est content de poser auprès des autorités russes avec un grand sourire. alors des Chinois, tu pense bien....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 15/07/2009 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
|
Fait interessant dont m'avait parle un jour un ami musulman mais non-arabe: les musulmans du Nigeria organisent une marche annuelle en solidarite avec la Palestine, mais inversement un peuple arabe organiserait-il une marche de solidarite avec les musulmans nigerians s'ils etaient victime du meme type d'exaction? Bien entendu: NON...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En dressant cette liste non-exhaustive, je me rend compte sans vouloir jouer la victimisation, que bien des peuples Musulmans sont sous le joug des koufar! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Penser comme tu le fais te placera donc au même niveau que ceux que tu blâmes. Pour ma part, je ne sais dire si c'est une coïncidence ou non le fait que beaucoup de musulmans sur la planète vivent dans des conditions assez déplorables...pourquoi sont-ils des cibles ? Pourquoi ne peuvent-ils se défendre ? Peut-être sont-ce les questions qu'il faudrait se poser, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant que des musulmans Chinois se faisait faucher des gens sur ce forum faisaient écho à un fait divers almend ... |
|
| ||||
| ||||
|
Les turques ont bien organisés des manifestations pour les Ouighours si je me rappelle bien!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attends ta justification! Et si ils nous attaquent car nous sommes des kouffars, qu'ils arrêtent alors de blâmer ceux qui font des attentats en prétextant la Religion. Dernière modification par abdNasser ; 15/07/2009 à 19h09. |
|
| ||||
| ||||
|
PRIMO : 80% De matériels de guerre vient de chine sans parler du coté nucléaire . SECUNDO : Assistance militaire TERTIO : A GENOU ----la voie du conseil de l’ONU . QUARTO : On est les victimes a vie si non bloc pétrole et c’est parti café datte ,lait et déplacement a chameau. il est temps et urgent que le Maroc représente le monde arabo-musulman au sein de l’ONU. |