|
| ||||
| ||||
|
ah tu sembles comprendre bien toi dans l'urgence c'est a dire dans une potentielle collecte de poreuves pour decouvrir comment il est mort il s'agit d'une autopsie la flicaille n'attend pas un coupable innocent est derriere les barreaux comment le disculper ca urge non ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la presomption d'innocence tu connais!!on a pas a prouver qu'on est innocent on est pas au states tu sais |
|
| ||||
| ||||
|
il faut pas etre carré l'urgence etait pour les preuves oublie le fait qu'on est innocent jusqu'a preuve du contraire et aux pays maghrebins et sous developpees t'es coupable jusqu'a preuve du contraire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl j'ai tendance a faire du "sociocentrisme" la dissection m'a écoeuré depuis que j'ai appris qu'on donnait des corps a des seconde années pour les ouvrir sans autre raison que la "pédagogie" c'est pour cela que j'avais parler de "viol" des défunts |
|
| ||||
| ||||
|
ca fait de toi un humaniste presevere ds cette voie de salut
|
|
| ||||
| ||||
| merci inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
ca emane du fond du coeur et c'est sincere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quoi elle sert, et bien indépendamment d’une autopsie médico-légale, souvent les familles refusent une autopsie pour connaitre les raisons d’une mort naturelle. En cause, la dissection du cadavre. Une autopsie a plusieurs but, connaitre la vérité sur la mort, l’échec d’une thérapie, l’avancée médicale,…. Sans l’aval de la famille, le médecin ne peut la pratiquer. Avec cette méthode virtuelle, les médecins, peuvent effectués des travaux sur base de cliché. Selon moi, elle apportera une amélioration des connaissances médicales pour les médecins, les étudiants, contribuera aux progrès,.... Quant à son prix, vraiment désolé je ne le connais pas |