| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
d j'ai checké hier, tout est complet, on m'a proposé un escal à francfort. que recommandez vous comme ecal, avec la RAM tjr? et combien de temps ça prend? j'ai entendu dire ke ca peut prendre 2 nuits (ex escal a londres) |
|
| |||
| |||
|
lool ! 7rira daba 7na fiha ! ![]() je pense moi que si je trouve pas avec la RAM pour un prix raisonnable, j'irais voir avec air france ! |
|
| |||
| |||
|
air france est plus chère, la durée du vol est plus longue et obligation d'escale à paris
|
|
| ||||
| ||||
|
non moi je parle de la RAM tjr mais avec escal, leurs engins sont plus sur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout ce que je peux te conseiller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas air transat? |
|
| ||||
| ||||
| mauvais service et très inconfortable. mais vraiment inconfortable. tu gagnes en général 100 ou 200 $ mais franchement je trouve que ça vaut pas le coup. et avec les années ça empire leur truc.
|
|
| ||||
| ||||
|
grrrr, je connaissai pas avant, mais on venait justement de me le recommander. Merci pour le conseil =) |
|
| ||||
| ||||
| je te recommande un vol ROYAL AIR MAROC AVECC UNE ESCALE à NEW YORK donc l'itinéraire est le suivant: CASABLANCA ---> NEW YORK (avec royal air maroc) apres NEW YORK ---> MONTREAL (avec DELTA de usa )
Dernière modification par dominos ; 16/07/2009 à 14h59. |
|
| ||||
| ||||
|
je te recommande un vol ROYAL AIR MAROC AVECC UNE ESCALE à NEW YORK donc l'itinéraire est le suivant: CASABLANCA ---> NEW YORK (avec royal air maroc) apres NEW YORK ---> MONTREAL (avec DELTA de usa )
Dernière modification par dominos ; 16/07/2009 à 14h59. |