|
| |||
| |||
| pardon slt il y a 1 mois que je ne parle pas avc mon feture fiancillé a la cause d'une petite dispute est j'ai canstaté que moi qui a lui dit un mots bléssant un mots qui touche sa fiérté je l'envoi des sms et je l'appell ms il a fermé son portable lui il habite en france moi au maroc ; j'ai ps une solution que lui appell en fixe ms je ss timide de sa famille. stp aidé moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : pardon UN MOIS et fiancés? ![]() c'est quoi ce mot ?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 15/07/2009 à 23h58. |
|
| |||
| |||
| Re : pardon appelle chez lui dans son fixe si c'est lui qui repond tan mieux pour toi sinn tu racroches |
|
| ||||
| ||||
| Re : pardon si tu tien a lui téléphone et arrangez vous au moins tu sera ou tu en est courage allah ikemel bel khir |
|
| ||||
| ||||
| Re : pardon Citation:
il n'est plus un future fiance...il est devenu un ex ![]() comme ca tu apprendras de ne pas dire des mots qui blessent a ton future fiance
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : pardon je ne peu ps accroche si ses pas lui car il est de ma famille et j'ai peure de faire un geste des enfants tu vois |
|
| |||
| |||
ne me dit pas ca vraiment je le regréte wellahh et cett période ma mis en oeuvre que je l'aime et je ne peu ps vivre sans lui tu comprand |
|
| ||||
| ||||
oui ![]() 3andaki darbini.
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pardon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardon | moi25 | Jrad | 4 | 18/09/2009 15h14 |
| Pardon | tinky | Islam | 5 | 07/09/2009 11h43 |
| Pardon | Pirouettete | Histoires de coeur | 46 | 26/05/2009 14h59 |