| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qui va gagner le tour de France ? Salam à tous /Bonjour à tous J'ai ouvert ce poste pour savoir quels sont vos pronostics pour le futur vainqueur du tour de france.... enfin pour ceux que ça intéresse ![]() Moi personnellment je pense que c'est un coureur d'Astana qui gagnera ce tour et je pense à Armstrong (le revenant ) le deuxième sera probablement Contador de la même équipe et le troisième sera à mon avis Andy Schleck car il va tout faire péter dans les 3 étapes de montagnes dans les alpes. Voila mon avis ... et le votre ??? |
|
| |||
| |||
| Re : Qui va gagner le tour de France ??? Citation:
Amstrong???/ ![]() Ahahahahahh,lol,desole |
|
| |||
| |||
| Re : Qui va gagner le tour de France ??? en tt cas ça sera pas l'américain amstrong sinon je pense qu'il sera un espagnol ou un italien et si les polonais ne créent pas la sensation!!! |
|
| |||
| |||
Ahahahahah,lol encore mieux ![]() Un Polonais ou un Italien,lol pourquoi pas un Pakistanais |
|
| |||
| |||
Contador. Mais c'est difficile à dire, ça dépend de qui sait mieux se doper... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui va gagner le tour de France ??? Dommage que le mollah omar ait niké son kit polini dans le rallye paris-dakar |
|
| |||
| |||
| Re : Qui va gagner le tour de France ??? ça va se jouer entre Contador et Shleck a mon avis a part entente entre Menchov Sastre et Evans je les vois pas revenir sur les 2 premiers en montagne |
|
| |||
| |||
Lool ![]() Citation:
Shleck n'a aucune chances pratiquement.Il est trop loin et beaucoup trop faible en contre la montre Menchov est foutu |
|
| ||||
| ||||
pas un Français en tout cas
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui va gagner le tour de France ??? jannie longo maillot jaune a paris elle le mérite ![]() les autres tous des drogué |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui va gagner le tour de France ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour de France | FPP75 | Football Marocain | 3 | 19/07/2008 13h30 |
| La France peut-elle gagner l'euro 2008 ! | JoliCoeur59 | Football Marocain | 77 | 15/06/2008 22h07 |
| Le tour de France | reinekiki | Football Marocain | 23 | 04/07/2006 19h49 |
| la france va gagner la prochaine coupe du monde | tinky | Football Marocain | 35 | 04/08/2005 23h36 |
| tour de france | tiujoursmco | Football Marocain | 0 | 03/07/2004 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |