|
| |||
| |||
|
bonjour , j'ai un petit problème relatif à l'épilation de la zone pubienne , j'ai remarqué ces derniers jours qu'un bouton m'est apparu parce que le poil qui devait grandir s'est bloqué à l'intérieur et n'a pas pu sortir , ça doit être sûrement à l'élastique du slip , quand je la touche ça fait un peu mal et a l'air d'un bouton . Est que c'est grave ? Est ce que je dois consulter un dermatologue au cas où ce poil peut produire une inflammation ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est juste un poil incarnée pour les eviter il faut faire regulièrement des gommages de peau pour l'enlever t'appui très fort avec deux doigts, comme pour sortir un point noir finlement .... et le poil va sortir ce salopio ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
bon appetit bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et deuzio faut faire des gommages... |
|
| |||
| |||
|
merci bcp les filles , et comment on peut faire ce gommage y'a t il des produits spéciaux ???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu le faire maison aussi avec je sais plus du sucre je crois ! tape sur google tu verras .... le gommage enlève les cellules mortes qui restent à la surface de la peau, et ça "bloque" le poil, qui ne pousse pas bien, sous la peau
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| avec le kiss de hamam... voir ci dessous
|
|
| |||
| |||
| lol cette technique est plus économique est pratique merci |
|
| |||
| |||