|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai essayé en faisant une fumigation avant, ça change strictement rien, se sont ds mini micro points noir ! serieux c'est tout ce qu'il fait le dermato ???? j'ai jamais fais je sais pas ! si c'est ça ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elhamdoulah j ai pas de boutons (il manquerai plus que j ai tous les tares de la terre lol), mais voila on souffrepas pour etre belles, on se fait saigner a force d acheter des produits entre le savon pour la peau , la lotion , la creme hydratante et celle pour affiner les pores de la peau, lol c est mon porte monnaie qui pleure nb: comment ca va toi??? |
|
| ||||
| ||||
| appelle et demande, j ai jamais fait! en tout cas, l estheticienne elle fais la meme chose que toi tu fais chez toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc au final tant que vous restez appétissantes ça va !! Hamdoulai ça va bien, t'as vu je m'interesse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, oui je vois ca que tu t interesses, je t envoie des echantillons par mp si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le médecin de garde aux urgences se fera une joie de te sauver la vie... . . . Une crème magique: Kerapil (LED). Une créme légérement kératolytique (crée une abrasion superficielle de l'épiderme), prévient et traîte les poils incarnés. Associé à un gommage régulier, tu devrais reoser te montrer en petite culotte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||