|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide ! j'explique ma situation : " Il me reste 3mois et j'été déçus de voire ma demande de visa refusé mais cela n'empêche que je recommence pour une dernier fois !! " tous et nickel du "caq" au résultat scolaire sauf bien sur la capacité financier. -mon père et ingénieur / 36 000 DH compte bancaire malheureusement cela n'a pas abouti !! Alors ma question sera si j'ajoute ces élément est ce que j'aura mon visa oui ou non ???? -Payer par avance les frais de scolarité du college au canda soit 10 000 CAD $. -Ajouter le compte bancaire de ma mère salaire 4 000dh / 130 000dh compte bancaire ou plus. -Ajouter les titres de propriété des deux maison qu'on possède. -Mentionner le fait que je suis mandataire dans un site web que je gane 400 eur par mois. il me reste pas beaucoup de temps les cour commence en octobre et pour le compte bancaire ces un ami de la famille qui nous prêtera 130 000dhce mois si pour obtenir le visa . merci pour vos réponse alkhoutes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour eux le plus important ce n'est pas seulement combien tu as en banque mais si tu as access (toi ou ton parrain) a un revenu en continu qui permettera a ton parrain de vivre et a toi de faire des etudes. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne perds rien a reessayer en effet. Avec ces elements en plus, tu aura probablement toutes tes chances inchallah. Bon courage. ![]() PS: ahlan bbalhaj
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lhajja kat sellem 3lik ![]() a la personne qui a poster : un 1er refus ne veut rien dire, ils sont pret a revoir le dossier des qu'il y a du nouveau. |
|
| ||||
| ||||
|
wé je confirme, j'en connai qui ne l'ont eu que fla deuxième demande. Allah y3awnek ,ykoun khir incha Allah |
|
| |||
| |||
|
je ne comprends pas pourquoi ils t'ont refusé vu que ton pere est ingénieur et gagne 36 000 par mois .. enfin bref mon conseil concernant plutot les 130 000 qu'on va vous preter, ce que je te conseille c'est de justifier cette somme, c ce que j'avais fait, c juste pour etre sur a 200% ! sinon bonne chance pour la suite ! |
|
| |||
| |||
|
connnaissant les methodes des consulats je pense que ton visa peut etre refuse.etant donne que tu n a pas su prouver ta solvabilite et donc ton dossier sera peut refuse encore une fois,n oublie que une nouvelle demande va etre ajouter au premier dossier. mais bon moi je te souhaite vivement que il soient accepter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mon père ne gagne pas 36 000dh mais c'est le solde en banque "il a une PME d'un capital de 10 000dh. et encore merci pour votre aide !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| aide, compte bancaire; frais de scolarité, demande refuser, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |