| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Ton mari voudrait que tu te convertisse a l'Islam pour que vous soyez en entente ensemble. tu disque vous êtes 5 ans ensemble, si tu pense qu'il t'as épousé pour les papiers que fait-tu avec lui? |
|
| ||||
| ||||
|
Ton mari voudrait que tu te convertisse a l'Islam pour que vous soyez en entente ensemble. tu dis que vous êtes 5 ans ensemble, si tu pense qu'il t'as épousé pour les papiers que fait-tu avec lui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ce soit par amour, pour les papiers ou autre...peu importe ! Si aujourd'hui c'est fini.....peu importe les excuses et les raisons....ne pas regarder en arrière...ta vie ne fait que commencer !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux dire, qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben ta pas chance c'est comme ça...malheureusement t'es tombé sur un pourri qui n'a vu que le visa a travers toi ....quoi faire maintenant rien, dis lui juste d'arrêter de prende le religion comme THE excuz et voilà discutez de votre avenir et prendez une décision, ne perds pas trop de temp puisque tu sais que lui ne vois pas forcément son avenir avec toi !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu dis qu'il a voulu te quitter a 2 reprises, peut être qu'il le pourra une 3éme fois, tu "gaspille" ta vie avec cette personne la. Je suis désolée de dire ça, mais l'idée qu'il s'est fait dans sa tête c'est-à-dire se marier avec toi pour l'obtention de ses papiers, c'est malsain, et égoïste de la part de ton mari. L'amour c'est PAS ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre tu lui avais promis que tu allais te convertir tu l'as pas fait et c'est pour cela qu'il ne veut plus rester avec toi....... walla8ou a3lam...on ne vit pas avec vous...on peut pas savoir..
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |