Mon mari s'est marié avec moi pour les papiers

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2009, 18h26
allahoumma'jborkasrana

Par défaut Re : Mon mari s'est marié avec moi pour les papiers

Citation:
Envoyé par soriaa Voir le message
désolé je parle pas l'arabe, dis ce que tu veux dire en francais merci.
mariage d'intêret!voilà !satisfaite!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 18h28
hayati koloha lilah

iwa allah yahdi makhla9 pour cela nas ghiwane on dit "lawra9 tkhaldate"

ms on ne joue avec les sentiments
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 18h50
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par sabrinaf Voir le message
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!
ton mari te raconte des blablas. avant votre mariage il savait que tu es d'une autre confession.si tu veux te convertire a l'islam ca sera un bon pas pour lui aux yeux de seigneur.mais la verité y'a que Dieu qui la connait. courage.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 23h12

Citation:
Envoyé par nasritto Voir le message
mariage d'intêret!voilà !satisfaite!
Un mariage d'intérét ca ne fonctionne pas bien lontemps car ALLAH connait les pensés de tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 12h06
chrisado

Citation:
Envoyé par sabrinaf Voir le message
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!
il est tout simplement un pervers manipulateur et il se joue de toi...!
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 13h20

eh ben que fais tu avec lui il te la en plus avoue dis toi que ta pas de chance ils ne sont pas tous pareil heuresement epouser une personne juste pour les papiers cest honteux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38