| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok merci merci oui faut être habitué c'est clair. Tu applique de l'huile sur tes cheveux? |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ca c'est bien joli mais apres vlà l'odeur quoi...sentir l'huile d'olive c'est pas terrible...et en plus avec le soleil ca sentir la friture...t'es sûre de vouloir faire ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la méthode que je t'ai expliquer auparavant pour le corps une de mes amies la faisait, elle dit que c'est bien parce qu'elle a la peau sèche ....sa peau n'a jamais changer de couleur elle est blanche comme neige ![]() ----------------------- pour l'odeur, je ne vois pas pourquoi tu sentirais l.huile etant donner que tu te laves après le traitement ( alors ne t'inquiète pas avec ca ), et si t'as la possibilité de faire ces traitement sans etre déranger par des enfants et un mari il faut en profité ![]() en plus de l'huile extra vierge presser a froid,il y a des marques qui sentent presque rien! Dernière modification par Cendres_bleues ; 22/07/2009 à 06h59. |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok merciiii!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour ! Ca ne colore pas mais ça hydrate la peau ! A ce sujet, allez voir par là la super recette du gommage naturel avec huile d'olive et café !!!! Ca marche du tonnerre. http://www.pariscomlight.com/2008/07...ur-peau-douce/ |