| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france Bonjour; tout est dans le titre! ![]() Quelles sont ces pièces qui sont demandées pour le visa après les démarches campus france? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Re : Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france s'il s'agit d'un visa long séjour, voila ce lien : http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...ong_sejour.pdf bonne chance |
|
| |||
| |||
| Re : Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france Citation:
Bonjour; oui c'est le bon lien, merci kaolin!! |
|
| |||
| |||
| Re : Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france je t'en pris , si tu as besoin d'autre infos n'hérites pas, si je peux répondre bien sur!! bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france Citation:
c moi encore qui veux des info, :d , sur le formulaire , il indique que ton garant doit te versé , 450euro, est ce que c une option parmis plusieur , ou il doit deposé léquivalent de 10mois , 450*10 et merci |
|
| |||
| |||
| Re : Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france Bonjour, Dans les pièces à fournir avec le dossier pédagogique, il ya le diplôme pour les bacheliers et les derniers bulletins scolaires. Je voudrais savoir si le 1er cas annule les bulletins scolaires sachant que je suis bachelier et je n'ai pas encore entrepris d'études universitaires. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pièces consulaires et pédagogiques pour le visa france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pièces pour la demande visa | rabi10 | Maroc / France | 12 | 25/10/2009 00h39 |
| Pièces à regrouper pour le dossier du visa étudiant en France? | kaolin | Etudiant | 1 | 06/07/2009 11h10 |
| pieces pour un visa touriste | jouana | Maroc / France | 11 | 21/04/2009 20h20 |
| Les pièces à fournir pour le visa | crispo | Maroc / France | 10 | 24/02/2009 20h34 |
| les pièces a fournir pour visa touristique | lolaa | Maroc / France | 1 | 18/10/2008 16h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |