Visa mineur scolarisable

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2009, 12h55
mehdifilali    

Visa mineur scolarisable

bonjour tout le monde , je vous prie de m'aider le plus vite possible , je viens davir mon bac smaths cette anée et j'ai été accpété dans des prépas en france ! je me suis inscrit a campus france , payer et suivit toutes les démarches et procédure ! j'ai eu mon entretiens pour la semaine prochaine le jeudi exactment le 23/07/2009 , mais malheuresement je dois passer lentretien et jsute aprés c'est eux qui vont me donné un rendez vous avec le consulat générale ! pour présenté mon dossier , mais malheruesement je ne ferez 18 ans que dans le 23 avril 2010 , et apparement une premiére études du dossier dure au moins un mois ! et donc j'ai peur de raté ma rentré , et donc raté mon inscription ....
j'éspéré avoir mon visa et aprtir un px plustot pour que je puisse mhabitué un px :s !!
veuilllez m'aider le plsu vite possible concernant le délais de létude de dossier du visa mineur scolarisable , car je suis complétment predue et merci a tout le monde d'avance !!
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Tags
etudiant du maroc, étudiant étranger, visa étudiant france, visa france, visa mineur scolarisable

Discussions similaires à " Visa mineur scolarisable"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'ai le visa mineur scolarisable smaths Etudiant 11 05/09/2010 19h18
Visa mineur scolarisable mamimo Etudiant 2 24/08/2009 11h03
Visa etudiant long sejour ou visa mineur scolarisable LG boy Etudiant 0 31/07/2009 22h04
Visa mineur scolarisable souis Etudiant 0 25/08/2008 15h13
Visa Mineur Scolarisable souis Etudiant 0 05/06/2008 23h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.