|
| |||
| |||
|
salam les amissss j'ai recu ma convo aujourd hui pour le 24 /07 a rabat j'ai deposé mon dossier le 9/07 vous savez que mon mariage c le 23/07 et vous s avez les mariage marocain c fini quand donc j irrais a 8h 30 avec la robe de mariageee pour passé le teste wàààààààààààà |
|
| |||
| |||
|
Bon courage Miss, je t'aurais bien di de les appelr et essayer de changer la date du test, mais ne sachant po ce ke ça risk d'impliker, je peux po te conseiller ça!!! Allez du nerf!
|
|
| ||||
| ||||
|
yallah men la salle ---> le test ![]() je te vois bien y aller avec ta belle robe blanche ![]() apres une bonne douche pour se démaquiller et retirer le chignon mdr bsaha ou raha hihi |
|
| |||
| |||
|
ah allah ikala lik balkhir okhti felicitation ben tu peux reculer dat de ton mariage pour deux jours pas grave t aqu adire aux invites que y aempechement normale bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
Zut alors! Tu ne pouvais pas savoir. Ce n’est pas grave... une place spéciale te sera certainement réservée… |
|
| |||
| |||
|
merciii les amisss ben je peut rien fairj le passerais inchallah quand meme j'ai d la chance d avoir le teste 16 jour apres le depots de dossier c quand meme bien hamdolahh ehh oui lol j irais avec la robe et le maquillage et aussi les accessoire imaginer hhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk nosiham . inchllah takhdi visa .
|
|
| |||
| |||
|
merciii simo dit moi une copine a moi ds l meme cas ma dit ke l anem et l institue se ferme en aoute donc c pour sa en passe le teste rapide et aussi pour la visite c a la fin du moi c vrais c sk elle ma dit |
|
| |||
| |||
|
ya rien qui ferme c'est nimport quoi?pour le monde qui ont ils ferme pas
|
|
| |||
| |||
|
vous êtes sur que rien ne ferme??
|