| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je voulais vous demander si c'est obligatoire d'avoir une reservation pour le logement lors de la demande du visa études ou il suffit de mettre : ' A voir sur place ' ? merci de me répondre. |
|
| |||
| |||
|
pk ne pas contacter campus france ou l'établissement qui t'as déjà admiss?!!
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour; Y a une autre personne qui a posé la même question sur une autre discussion! Je te conseille d'éviter "A voir sur place". C'est une adresse temporaire que tu vas mettre: cad lorsque tu débarques en france , tu vas aller où? A mon avis "A voir sur place" sera mal vu.... ce sera mieux si t'as des proches ou des amis que tu peux mettre leur adresse Bon courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance |
|
| |||
| |||
| toi tu as fait un garant ou bien un compte bancaire bloqué!!?
|
|
| |||
| |||
| bonne idée!!! mais un de mes potes devait continuer ses études à Lille et il a mis l'adresse à son papa qui habite à Paris, et il a eu du mal à leur expliquer cela au consulat puisque paris est assez loin de Lille! j'ai un frère à Toulouse mais je vais à Bordeaux, c'est pour cela je me pose des questions. merci pr ta réponse
|
|
| |||
| |||
| dsl jé po bien compri la kestion, moi jé fait 2 garant mon oncle ( obligatoire ) mon pere (facultatif )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si la dame labas te demande pk ta mis le nom d la ville tu va dire ke tu va cherché sur place mé moi elle mavait rien di elle a just pri les copies des documents .bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci! et alors tu l'as eu ton visa ou pas encore ?
|
|
| |||
| |||
| 2r1 oui j lé eu hmdoulah é lay sahel 3likoom |