| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Visa canadien pour étudiant marocain résidant en France Bonjour, J'ai comme projet pour l'été 2010 inchaallah de faire mon stage de 1ère année d'école d'ingénieur à Toronto. Je désire me renseigner dès maintenant sur les possibilités et les conditions d'obtention du fameux permis de travail canadien pour les marocains résidant en France. Merci, |
|
| |||
| |||
| Re : Visa canadien pour étudiant marocain résidant en France Personne n'a déjà été dans la même situation? |
|
| |||
| |||
| Re : Visa canadien pour étudiant marocain résidant en France je suis dans le même cas, j'ai une licence en france et je voudrai partir au canada continuer mes études; quelles sont les démarches à faire svp ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa canadien pour étudiant marocain résidant en France vaut mieux aller voir au forum maroc/canada sinon pour un permis de travail il faut avoir une offre d'embauche avant de deposer la demande. pour continuer les etudes il faut deposer une demande a l université. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visa canadien pour étudiant marocain résidant en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiant marocain résidant en France et souhaitant immigrer au Québec | domcorleone | Maroc / Canada | 4 | 21/06/2012 14h11 |
| Stage au canada pour un marocain résidant en France | StageCa | Aide et Formalités administratives | 4 | 24/02/2012 02h22 |
| visa touriste pour un étudiant marocain en france | lesage51 | Maroc / Canada | 3 | 05/12/2011 09h57 |
| Visa USA pour un étudiant marocain en france | adloux | Etudiant | 7 | 14/09/2009 01h58 |
| Visa toursite pour résidant algérien en france | Selmaaa | Voyages - Bons plans | 0 | 30/06/2008 19h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |