| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous avez un problème avec l'islam et les musulmans car vous êtes tout simplement un islamophobe ostentatoire, mais la c'est pas le sujet ni l'islam, ni les musulmans, ni l'islamisme, vous ne connaissez absolument rien de la doctrine politique de PJD vous faites la confusion entre le pjd et al qaida, une confusion que vous le faites expres pour faire croire au lecteur qu il s agit de al qaida et non pas d un partis politique marocain créer par le palais et par des proches de palais, abdekrim al khatib Allah irhmo avec une ligne politique qui n'a absolument rien avoir avec l islam de coran et sunnah, une ligne politique qui se base plus sur les intérêts politiques pour y arriver au pouvoir tout courte, retour au sujet: ce monsieur a écrit a l ambassade de France comme j'ai dit car c est son droit autant que français d écrire a son ambaassade, il n pas écrit autant que pjdiste mais autant que francais qui s'est fait agresse par le makhzen et tabasser dans les rues sans aucaine motive, l ambassade lui répondu, car il sait que c est de son obligatoire de le répondre autant que citoyen de nationalité français, et la pour exprimer votre islamophobe qui dépasse tous les normes soudains tiziniti vous êtes même prés de prendre la veste d'un Front nationalite pro Le Pen rien que pour retirer la nationalité française aux français musulmans c'est vraiment intéressante a quelle point certains qui sont français et d origine marocaines sont plus français que les français eux même des qu ils s agit des musulmans, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui malheureusement c'est la vérité et sa fait mal au coeur parce que tu te dit c'est gens ont honte de ceux qu'ils sont
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un individu s'engage dans des activités politiques ou militaires dans un des pays dont il est citoyen, il le fait en renonçant à l'assistance des autres pays dont il est citoyen dans le cas où sa vie serait menacée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_nationalit%C3%A9 Sinon pour le reste du charabia , oui monsieur octavius j ai un problème avec les intégristes et l’islam politique que je considère comme un fascisme orientale Et en cela je suis sur la ligne de beaucoup de non musulmans , donc je n’invente rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Notre chef de diplomatie discute avec l'ambassadeur d'un pays ami et ils partagent le même avis, ou est cette tension ? Dernière modification par youness91 ; 19/07/2009 à 05h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout a fait et je serais plus direct, ce ne sont pas des musulmans se sont des mounafiqines tout courte les pires ennemis des musulmans comme les décrit Allah swt dans le coran, ils se cachent sous le voile de l'islam pour attaquer les musulmans et l'islam, |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. c'est parfaitement le cas de soldat sioniste français Gilad Shalit que votre president sarkozy défends, lol vous vouez l'hypocrisie de votre politique gauloise, 2.vous avez un problème avec l'islam et les musulmans tout court, car vous êtes convertis aux fascisme moderne : islamophobie gauloise, vous êtes loin tres loin de la ligne de bcp des non musulmans qui sont plus ouvert, plus objectif que vous, car vous etes aveugler par le VGI virus de la grippe islamophobiene , |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs ils ne savent faire que ça, et on tape sur les pauvres et les faibles. mais ils sont tombés sur français cette fois, mauvaise pioche lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc surtout les petits( le peuple) surtout s'ils sont marocains de souche ne doivent que dire "na3m a sidi" le bleme c'est que la region d'oujda et du rif ne mange po trop de ce pain la! et que de plus cette fois ci, j'espere que ca apprendra aux force de l'odre de ne po provoquer le desordre face à un monsieur qui connait parfaitement ses droits ( on n'est plus au temps de nos grands parents)! les gens savent lire et ecrire et sont meme instruits....... Dernière modification par Nation ; 19/07/2009 à 14h04. |