|
| |||
| |||
|
salem alickoum je suis francaie converti, je porte le voille, je suis actuellement chez ma belle mere, je touche meme pas un centime, je voudrais savoir comment faire pour touvé un travail en gardant mon voile???? ou si je peu faire une demande daide merci de maider qu'Allah vous protege inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de retirer ton voile ou bien garder des efts,le ménage,va dans des boulangeries tenus pas des musulmans,magasin etc bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Converti , être chez votre belle mère c’est votre choix qu’on respect Je touche même pas un centime là NON vous devrez avoir les mêmes droit que votre mari argent de poche ,coiffeuse rendre visite a votre famille vos amis on étant marié dans le respect de la famille A défaut a votre âge il faut travailler ce n’est qu’un conseil beaucoup néglige le coté travail et a la fin je les plaints s’occuper des enfants et a l’âge de 55 ans oh lalalala catastrophe la découverte je ne touche pas de retraite Et si je suis a la porte je ne suis même pas sur le document du notaire ; Résumé chère sœur il faut travailler et veuillez a vos droit d’aujourd’hui et du futur même si la confiance existe entre vous et votre mari ne vous souhaitons que le bonheur dans ce monde. Et le respect de cette égalité. |
|
| ||||
| ||||
|
ohlalaa dounia, ça craint tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es formée en quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que pour le reste c'est mort...c'est la CRISE !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'auras jamais de travail avec ton voile. Jamais. |
|
| ||||
| ||||
![]() et sinon à part ça? |
|
| ||||
| ||||
| la vie doit être belle du côté de chez toi!! autant d'optimisme ça fait rêver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va voir une assistante sociale ou fait une recherche sur le Net...pour ce qui est des aides ! sinon, pour ce qui est du travail...Tangéroise t'a répondue !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |