|
| ||||
| ||||
| pour l'instant le seul boulot que tu puisse exercer tout en étant voilée est assistante maternelle, en effet, tu boss chez toi et personne ne te contrariera. sinon il y a de plus en plus de boites qui ouvrent et qui acceptent les femmes voilées. mais bon ça fonctionne par piston ....
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| |||
| |||
| sois optimiste allah m3aq mais garde ton foulard tu trouveras incha allah un job!! bon courage |
|
| |||
| |||
| vous me reponder comme une merde(hechek),mais les miss pas voilé vous savais meme pas ce qui vous atten le jour du jugement, alors je prefere galerer a trouvé du travail que avoir le sort que vous aller voir!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| guelassa fel hammam ![]() non je rigole ![]() je pense qu'il y'a bcp d'emploi ou tu n'a pas besoin de retirer ton voile sans avoir a faire l'assistante maternelle chez ta belle mere deja va a l'Anpe et pos leur la question c'est surement pas ici que tu trouveras des reponses precises
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| [quote=douniamarseille;5977851]vous me reponder comme une merde(hechek),mais les miss pas voilé vous savais meme pas ce qui vous atten le jour du jugement, alors je prefere galerer a trouvé du travail que avoir le sort que vous aller voir!!!!!!![/QUOTE] le vous ?!! plus de la moitié t'ont répondu avec respect et ils ont émis des bonnes idées,tu peux également les remercier pr leur gestes . ou est le rapport avec le jr du jugement et le travail. ... aucun !!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hélas pr elles il n'y a pas un grand choix !
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais dit le contraire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ikea engage des femmes voilees et de plus en plus de "grands" magasins le font. bonne chance.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les voilées ne sont pas les seules à galérer pour trouver du travail Et pour répondre au post y'a téléopératrice, certaines agences "téléphoniques" et comme ont dit certaines personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |