| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle parle dans mon dos... Salam Aleykoum ! Alors voila ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu poster mais là j'en ai gros sur le coeur ... Sur ce sujet : http://www.bladi.net/forum/197105-be...es-lumineuses/ je disais que ma cousine devais venir passer 15 jours mais que je ne voulais pas trop qu'elle vienne car je savais qu'on allait pas trop s'entendre. Bref. Elle est chez moi. Bref aussi. Toute à l'heure un ami est passé chez moi et pendant que nous parlions, je suis allée à la cuisine, et je l'ai entendu parler au tel avec sa mère. Et elle a dit : (en parlant de ma mère): "Ouais elle se plaint tous le temps de T. (mon frère) de ses histoires avec les flics." ![]() et après elle à parler sur moi... elle a dit que ça l'a soulait. j'étais tellement deg, que je me suis cassée, j'avais le coeur qui battait trop vite... Mes parents sont partis en vacances, je l'ai appelé, j'étais en pleure. Qu'elle parle sur moi je m'en tape, mais qu'elle dise ce qu'elle a dit sur ma mère ça ma trop blessé ! Mon frère est en prison normal que ma maman n'aille pas bien. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle se permet de faire cette réflexion sur ma mère, alors qu'elle a vécu la même chose avec son frère ! je suis deg ! Elle doit rester encore une semaine ici! Du coup je ne sais pas quoi faire ! Faire profil bas ou lui en mettre plein la tete! Aidez-moi, je ne vais pas arriver à faire semblant pendant 8 jours. Dès qu'il fait beau faut aller à la playa pr elle. J'essais de la sortir dès que possible, mais elle est jamais contente. Je ne comprend pas pourquoi elle est venue si c'est pour se plaindre de la campagne... bref. Que feriez vous? Merci de le donner vos suggestions! ![]() Salam. |
|
| |||
| |||
| Re : Elle parle dans mon dos... Citation:
Bé pour koi tu tcomplikes la vie! ![]() laisse là parler...un point c tout! je c ke c difficile kan tentend d trukk sur twa ou sur ta mère mais bon cass toi pa ma tête koi! tu ten fou! laiss la parler! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle parle dans mon dos... qu'elle se debrouille pour aller seule, trouve des excuses et pour parler avec elle fais comme si de rien était. fais lui regretter ce qu'elle a dit en lui prouvant le contraire.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
bah attend elle est chez moi tranquille pendant 2 semaines, elle parle sur nous, faut que jla sorte et tout, et jdois rien dire ou faire, walouuuuuuuuu? tfouuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
bah ouais moi j'ai la voiture et le permis pas elle. Bon en meme tps elle m'a mis un plein d'essence. |
|
| ||||
| ||||
tu la loges et la nourris donc
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle parle dans mon dos... en faite moi je pense pas être de super bon conseil, Moi quand ça va pas je l'ouvre j'arrive pas a faire comme si de rien étais.Alors je pose carte sur table tout simplement, et tu lui dit la dernière fois j'ai entendu de 3 trucs que je n'ai pas apprécié, et voilà tout simplement |
|
| |||
| |||
| Re : Elle parle dans mon dos... Met lui en plein la tete elle mérite.. |
|
| |||
| |||
de tt facon elle "pete" sa bouche je vois pas pourquoi tu devrais te faire des soucis dis lui ce que tu pense ![]() un exemple caricatural : tu n'as jamais eu un pt frère ou une pt soeur qui te fesait "chier" et qui pleuré avant que tu le (la) frappe et tu ne t'ai jamais dis que comme il/elle pleure autant qu'il/elle pleure pour quelque chose... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle parle dans mon dos..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle m'a quitté parce que j'ai parlé à sa soeur | Steppe Eagle | Histoires de coeur | 261 | 16/08/2011 20h49 |
| Parle avec elle | Mims | Histoires de coeur | 23 | 07/10/2007 17h19 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| ciné: parle avec elle | triguil | Culture | 14 | 03/03/2005 18h00 |
| Parle avec elle ! | Général | 15 | 09/07/2003 15h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |