|
| ||||
| ||||
|
Même en les faisant avec mes mains j'ai du mal ![]() Si vous aussi vous avez un don et que vous souhaitez nous en faire part, veuillez me contacter je fais passer un précasting ![]()
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
... .....je veux les mêmes !!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| tu crois qu'il a du s'entrainer combien de temps pour ce résultat? ![]() jme demande quand même..comment lui est venue l'idée de faire ses lacets en gesticulant la jambe seulement..:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans le cas contraire , c'est peut-être les lacets qui sont magiques ! ....
|
|
| |||
| |||
|
Y'a un moment ou ca va trop vite on voit plus rien ![]() jsuis sure il a eu le temp "a ce moment là" d'enlever la chaussure de faire son lacet et de la remettre mdr |
|
| ||||
| ||||
|
non mais non c'est pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
Ils sont fort ces chinois ! Decidement ils ne manque pas d'imagination |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement c'est absolument IMPOSSIBLE de faire ca ! alors si quelqu'un sait comment il nous berne dites le moi
|
| ||||
| ||||
|
Bah oui c'est pas possible il peut pas serrer le nœud juste en gesticulant la jambe !! Mais en tout cas c'est bien fait |