Fin du droit de séjour au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2009, 15h39

Par défaut Fin du droit de séjour au Maroc

Voilas j'ai eu la capacité de mariage mais mon droit de sejour au maroc sera fini dans un mois on m'a dit de partir à milelia pour renouveler de 3 mois et je voudrais savoir comment ca ce passe et je voudrais savoir aussi quelle papier j'aurai besoin pour aller chercher mon casier judiciare à rabat
je vous remercie
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 14h58
jaliloux

Par défaut Re : Fin du droit de séjour au Maroc

oui tu vas a mellilia pour faire renouveller ton passeport de 3 mois
en ce qui concerne ton casier judiciaire a Rabat tu as besoin d' un timbre fiscal a 10 dirham que tu va trouver ds les petites épicerie a coté, les photocopies de ton passeport avec les tampons entrées sorties, un copie intégrale d'acte de naissance et 4 photos il me semble mais je suis plus sur pour les photos!!!!!!!!!
tu dépose ta demande le matin et tu retourne chercher ton casier judiciaire a midi
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h37

je voudrais savoir comment ca ce passe pour renouveller mes 3 mois
sois je fai juste un aller retour ou alors je doi dormir une nuit a melilia ou bien prendre le bateau pour aller en Espagne
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 16h36

est ce que c'est obliger de dormir une nuit à mlilia ? ou juste faire la timpon et sortir dans la meme journén?
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 05h02

Citation:
Envoyé par jaliloux Voir le message
en ce qui concerne ton casier judiciaire a Rabat tu as besoin d' un timbre fiscal a 10 dirham que tu va trouver ds les petites épicerie a coté, les photocopies de ton passeport avec les tampons entrées sorties, un copie intégrale d'acte de naissance et 4 photos il me semble
Rien de tout ca, tu as juste besoin de connaitre les fonctionnaires haut placés du ministere de l'interieur et tu as tout ce que tu veux avant les autres. Je suis chanceux hein
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 13h55
jaliloux

Citation:
Envoyé par cesttoimavie Voir le message
est ce que c'est obliger de dormir une nuit à mlilia ? ou juste faire la timpon et sortir dans la meme journén?
nan tu sor et tu rentre la meme journée !!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 13h56
jaliloux

Citation:
Envoyé par Bugs Bunny Voir le message
Rien de tout ca, tu as juste besoin de connaitre les fonctionnaires haut placés du ministere de l'interieur et tu as tout ce que tu veux avant les autres. Je suis chanceux hein
tout le monde n'as pa la meme chance c est vrai mais bon en meme temps le casier judiciaire n'est pas difficile à avoir c est vite fais et ca demande pa enormement de papier!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 14h07
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Bugs Bunny Voir le message
Citation:
Envoyé par jaliloux Voir le message
tout le monde n'as pa la meme chance c est vrai mais bon en meme temps le casier judiciaire n'est pas difficile à avoir c est vite fais et ca demande pa enormement de papier!!!!!!
ce n'est pas de la chance, c'est de la malhonetteté.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38