| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilas j'ai eu la capacité de mariage mais mon droit de sejour au maroc sera fini dans un mois on m'a dit de partir à milelia pour renouveler de 3 mois et je voudrais savoir comment ca ce passe et je voudrais savoir aussi quelle papier j'aurai besoin pour aller chercher mon casier judiciare à rabat je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
|
oui tu vas a mellilia pour faire renouveller ton passeport de 3 mois en ce qui concerne ton casier judiciaire a Rabat tu as besoin d' un timbre fiscal a 10 dirham que tu va trouver ds les petites épicerie a coté, les photocopies de ton passeport avec les tampons entrées sorties, un copie intégrale d'acte de naissance et 4 photos il me semble mais je suis plus sur pour les photos!!!!!!!!! tu dépose ta demande le matin et tu retourne chercher ton casier judiciaire a midi |
|
| |||
| |||
|
je voudrais savoir comment ca ce passe pour renouveller mes 3 mois sois je fai juste un aller retour ou alors je doi dormir une nuit a melilia ou bien prendre le bateau pour aller en Espagne merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
est ce que c'est obliger de dormir une nuit à mlilia ? ou juste faire la timpon et sortir dans la meme journén?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nan tu sor et tu rentre la meme journée !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| tout le monde n'as pa la meme chance c est vrai mais bon en meme temps le casier judiciaire n'est pas difficile à avoir c est vite fais et ca demande pa enormement de papier!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |