| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment enlever les mèches? j'ai les cheveux châtains et je sais pas ce qui m'a pris de mettre des mèches dorées.. j'aime pas du tt, ça va pas avec les couleurs de mes yeux, de ma peau etc.. est ce que je peux les enlever ou faire une coloration pour que ça disparaisse? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment enlever les mèches? attend que çà repousse c'est le mieux. Tu peux recolorer par dessus mais l'écart de couleur restera quand même... |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment enlever les mèches? Citation:
qu'est ce tu veux dire par écart des couleurs? |
|
| ||||
| ||||
les enlever?? ![]() mais non tu fais une couleur dessus et basta |
|
| ||||
| ||||
va et demande à un professionnel tu rentre dans un salon et tu demandes et tu verras surtout ne refais pas de teinture |
|
| ||||
| ||||
de toute facon tout ce que tu fais sur tes cheveux ca finit par nuire... le mieux c'est de laisser telquel et de faire des soins, histoire de les réparer (car les meches ca crame les cheveux)...et apres tu t'y habitueras, c'est juste parce que c le début, c tout |
|
| ||||
| ||||
C'est sur tu vas t'habituer. Je disais écart de couleurs car si tes mèches sont plus claires si tu remet une couleur par dessus tu aura tjs t meches plus claires avec cette nouvelle couleur... |
|
| |||
| |||
| Re : comment enlever les mèches? Fallais pas les faire ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : comment enlever les mèches? faire une coupe à la britney spears, ça marche à tous les coups lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment enlever les mèches?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment enlever le henna? | Saranghe | Bladinettes | 6 | 01/07/2011 15h20 |
| Comment enlever les taches noires | nadawa | Bien-être et Santé | 24 | 28/08/2010 03h58 |
| Comment enlever cette tache!! | Oujdiaa59 | Bladinettes | 24 | 14/06/2009 19h30 |
| Enlever des meches | ronaldinia | Bladinettes | 16 | 04/01/2006 14h13 |
| comment enlever des taches | SAMMY | Aide et Formalités administratives | 7 | 03/02/2004 01h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |