|
| ||||
| ||||
|
Salam touuut le monde y'a quelqu'un peut me donner la recette du thon piquant ? je kiiff trooop un bon sandwich au thon piquand mmm trop bon faut que je le prepare moi meme recettes?
|
|
| ||||
| ||||
|
bah une boite de thon au naturel et soit du tabasco de la moutarde bcp de poivre du piment de cayenne che pas moi .. un truc qui pique ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
du thon un herrisson du pain. Miam miam ci bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sa fait trop maison sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la harissa donne la couleur orange je crois j'ai jamlais vu de thon piquant perso ![]() je te disais pas de mettre de la moutarde au point de lui donner une couleur jaune (ça va t'arracher la bouche malheureuse !!! t'auras plus de langue pendant des heures !!!) mais une touche pour le faire piquer en ajoutant de la mayo et donner ainsi une consistance de sauce pour sandwich
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
khassek moul lhanout
|
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as plus qu'a ouvrir la boite et mettre ca entre du pain ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme si tu passes ta journée à en fiare chez toi, ce sera pas le mem gout, car chez lui par dessu le marché, il ya chweyech dial l'wsikhat et pourtant c'est délcieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|