| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ah Oui Bravo Aziz! Esperons qu'il ne decevra pas ses electeurs.Souhaitons lui bonne chance.
|
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Beaucoup de Beydanes racistes en Mauritanie oui. Mais sur Abdel Aziz tu n'as pas de preuve !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la societé qui est comme sa deja qu'entre eux ils ne s'aiment pas, on peut pas leur demander d'aimer les etrangers. Les subsahariens n'aiment pas les beidanes, les beidanes n'aiment pas les subsahariens. Les beidanes selon la tribu ne s'aiment pas entre eux ![]() Sinon bonne nouvelle pour le Maroc et je pense pour la Mauritanie que la victoire d'Abdelaziz le sbaai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que c'est une société ethnocentriste. Mais entre Beydanes la course aux postes qui est une sorte de compétition tribale amplifie les choses. Aussi les noirs mauritaniens ne sont pas des étrangers mais des mauritaniens à part entière. Beaucoup d'entre eux sont plus liés aux Hassanes et Zwayas économiquement et religieusement que tu le croit. Toute forme de racisme ou d'exclusion envers eux doit donc être combattu par tous les moyens. Ce qui n'étaient pas le cas sous le régime de Ould Taya. Et bien-sûr un Sbai à la présidence est bénéfique pour nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est qui le "nous" ? On s'en fout de savoir si Ould Abd Aziz est bon pour le Maroc, l'important est qu'il soit bon pour la Mauritanie. Mais je ne vois pas comment un homme ayant reçu une instruction militaire puisse être apte à diriger les affaires civiles d'un pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais il donne l'impression de parler des intérêts marocains en Mauritanie...
|
![]() |
| Tags |
| mauritanie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |