les RME d’Allemagne: pas de volonté de revenir définitivement au Maroc

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2009, 19h49
Belted Buckled and Booted

Par défaut Re : les RME d’Allemagne: pas de volonté de revenir définitivement au Maroc

Citation:
Envoyé par courrir Voir le message
Je ne rentre pas dans le sujet mais juste a apporter une touche d’éclaircissement
A savoir dans l’armée française les premiers officiers de l’armée d’Afrique étaient des rifains de la province de KSAR ESSOUK
qui ont libéré et combattu les allemands à MONTE CRISTO et en CORSE .
Même aujourd’hui ont leurs dois le salut et le respect pour eux et leurs enfants
grâce a eux les marocains étaient respecté dans toute l’Europe de 1945 à 1995
pendant cinquante ans
Un tel honneur qui restera gravé dans mon cœur le défilé du 14 juillet à Paris seul pays arabe à défiler en présente du ROI HASSANII ALLAH Y RAHMOU

précision des marocains vivant en Allemagne les seuls MRE Qui voyagent en costume cravate chaussure cirés ils sont comme les allemands instruits allah y zidhoume Safi
Enfin rifain d’abord le reste après
.
J'admire la vivacité tudesque de ton intelligence ...
Vieux 20/07/2009, 21h12

Par défaut Re : les RME d’Allemagne: pas de volonté de revenir définitivement au Maroc

Citation:
Envoyé par courrir Voir le message
Je ne rentre pas dans le sujet mais juste a apporter une touche d’éclaircissement
A savoir dans l’armée française les premiers officiers de l’armée d’Afrique étaient des rifains de la province de KSAR ESSOUK
qui ont libéré et combattu les allemands à MONTE CRISTO et en CORSE .
Même aujourd’hui ont leurs dois le salut et le respect pour eux et leurs enfants
grâce a eux les marocains étaient respecté dans toute l’Europe de 1945 à 1995
pendant cinquante ans
Un tel honneur qui restera gravé dans mon cœur le défilé du 14 juillet à Paris seul pays arabe à défiler en présente du ROI HASSANII ALLAH Y RAHMOU

précision des marocains vivant en Allemagne les seuls MRE Qui voyagent en costume cravate chaussure cirés ils sont comme les allemands instruits allah y zidhoume Safi
Enfin rifain d’abord le reste après.

Azul,

c'est la premier partie de l'histoire, la deuxième partie de l'histoire que ces mêmes français que les rifains ont libérée de l'occupation nazis, ont remercier les Rifains avec un cadeaux ils sont ensemble avec Hassane II bombarder les rifains civiles en 1958 dans les montagne,,,,

voila comment les gaulois ont remercier les Rifains,

ps:pour le reste le maroc n'est pas un pays arabe mais un pays Amazighe , les pays arabes se trouvent dans le proche orient pays de Golf, cham irak, ,,,etc
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 21h43
hum

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
saife alias Octavius le defenseur de la cause des marocains du rif
jme disais bien ke je reconnaissais le style.
Vieux 20/07/2009, 22h47
made to be a fool

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
ps:pour le reste le maroc n'est pas un pays arabe mais un pays Amazighe , les pays arabes se trouvent dans le proche orient pays de Golf, cham irak, ,,,etc
+1, meme si je suis de pur sang arabe 3roubi
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 02h02
Ben Ben est hors ligne

C'est bon ok pfffffffiou, qu'on arrête de radoter à longueur de post sur le Rif ou les Rifains, c'est saoulant à la longue et cela ne vole jamais bien haut ou ça ne raconte jamais rien de neuf d'innovant.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on n'en parle plus.

Un aït wayaghel pur jus.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 20h57
Mustapha

Citation:
Envoyé par Ben Voir le message
C'est bon ok pfffffffiou, qu'on arrête de radoter à longueur de post sur le Rif ou les Rifains, c'est saoulant à la longue et cela ne vole jamais bien haut ou ça ne raconte jamais rien de neuf d'innovant.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on n'en parle plus.

Un aït wayaghel pur jus.
ce soir ils ont promis de changer de langage

Ce Mardi, le grand Chanteur du Raï Algérien, Cheb Bilal, sera devant les Rifain. Sur la place de M6 dans la ville d'Al-Hoceima.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allemagne, beligique, enquête mre, europe, france, hollande, italie, malaise, maroc, ressortissants, rif power mdr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38