| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour sa fai plus de 3 semaines que j'ai déposé mon dossier de demande de visa conjoint de français au consulat de france a tanger et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas récu ma convocation, sachant qu'aprés 20 jours de dépot de visa j'ai envoyé un email a l'adresse de l'ofii pour les informer, mais aucune réponse, svp si kelk'1 a une solution ou dans 1 situation comme moi je serais heureu s'il partage avec moi ses idées |
|
| |||
| |||
|
A mon avis tu devrais les appeler ou renvoyer encore un mail jusk'à ce k'ils répondent!!! Bon courage!
|
|
| |||
| |||
|
oui a mon avis tu dois insister d'envoyer des e-mail et fax sinon ils vont oublier ton rdv bon courage
|
|
| |||
| |||
|
salut moi aussi j ai deposer mon dossier le 29juin et jusqu a maintenant j ai pas recue maconvocation de test mais j ai ecris email a l ofii 2fois et ils m ont repondues par email que j ai imprimee pour leure presenter le mercredi 22juilet jour de mon test incha allah je te souhait bon courage cordialement
|
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde merci pour vos réponses oui j'ai appellé l'ofii méme que leur telephone est tjrs occupé, j'ai arrivé a les appeller et ils ont dit ke j'ai un rdv le 21/07 pour le test de langue et des valeurs et hamdlh tout est bien passé et merci bcp Dernière modification par liilpwg ; 22/07/2009 à 21h42. |
|
| |||
| |||
|
felicitation liilpwg tu as la visite quelle jour?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam à vous tous, c'est l'offi qui centralise les rendez vous pour le test ? c'est quoi l'offi et cela se trouve où ? merci pour votre réponse. |
|
| |||
| |||
|
ninameknes , l'ofii c'est l'office français d'immigration et de l'integration c'est lui ki donne les RDV pour les tests et les attestations et tous, il se trouve a casa un peu de recherche sur internet tu trouveras tou
|
|
| |||
| |||
|
bonjour les amis bon courage pour tt le monde moi g déposé ma demnde de visa conjoint le 07/07 mais je suis surpris par une convocation pour le teste linguistique pour le 09/09 et je trouve que ces't tres loin plus de 2 mois c vraiment long je me demande si klk un a le meme cas que moi. sinon je compte leur envoyer un mail pour leur demande de me raprochi le rdv pour le teste |