| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie Citation:
Azul, il faut savoir que le débat ici n'est pas religions et que ici beaucoup ne sont pas des musulmans donc les versets pour eux ne leurs signifient pas grande chose, car ils ne sont pas des musulmans. ici c'est plus la polygamie par rapport a la laïcité, et les lois de la républiques, la polygamie par rapport a l'islam c'est plus dans le forum islam, |
|
| ||||
| ||||
c'est toi qui est en plein hypocrisie la.... |
|
| ||||
| ||||
tu vas te faire traiter d'hypocrite par les femmes de ce site arrete tt le monde le saist les hommes sont tous des polygames moi je suis un polygame non refoulé et qui vit sa polygamie snas en faire une maladie .c tt polygame et non croyant comme le suggere certaine cela en fait des tares |
|
| ||||
| ||||
ahh enfin la voix de la raison a parlé !! bravo |
|
| ||||
| ||||
Il n'y a aucun exploit, malheureusement... à force de les entendre, et si les femmes ne sont pas trop connes savent d'avance ce que certains vont (re)dirent et redirent directement ou en prétextant la biologie, les textes sacrés etc... Nuance cher ami ![]() Certains d'entre vous peuvent être... si prévisibles !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
avant de trouver toutes sortes d'arguments parce qu'on est pas pour ,il faut essayer de voir ce qui peut etre positif sinon il s'agit bien de mauvaise foi |
|
| ||||
| ||||
Ah biensur suis je bête ^^ Et ta femme rassure moi tu lui mets un carton sur la tête et elle vit dans la cave, ne mange qu'après toi c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
Vraiment ?! ![]() Tu me prends pour une conne toi ! En pratique ceux qui le font dans ce but-là ne doivent pas friser le 0,005% Quant à être équitable envers 3-4 femmes, ceci est pratiquement impossible alors pour ne léser aucune il est conseillé de se contenter que d'une !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
bon comme dit kery , on reparlera de laicité pendant les vacances de pâques |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Bladinettes: pour ou contre la polygamie | Dynna | Bladinettes | 174 | 15/02/2006 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |