Pour ou contre la polygamie

Sondage: Pour ou contre la polygamie
Options de sondage
Pour ou contre la polygamie

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2009, 14h07
Octavius    

Re : Pour ou contre la polygamie

Citation:
Envoyé par stratajaim
je te conseil relire le verset , celui qui y voit une anotation sexuel me le dit . c'est un bienfait sociale pour les orphelins , les veuves et divorcés ...

Azul,

il faut savoir que le débat ici n'est pas religions et que ici beaucoup ne sont pas des musulmans donc les versets pour eux ne leurs signifient pas grande chose, car ils ne sont pas des musulmans.

ici c'est plus la polygamie par rapport a la laïcité, et les lois de la républiques, la polygamie par rapport a l'islam c'est plus dans le forum islam,
Réponse avec citation

Vieux 21/07/2009, 14h08
biovibs    

Citation:
Envoyé par stratajaim
je te conseil relire le verset , celui qui y voit une anotation sexuel me le dit . c'est un bienfait sociale pour les orphelins , les veuves et divorcés ...

c'est toi qui est en plein hypocrisie la....
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h08
gharbaoui    

Citation:
Envoyé par zack75
Va mon fils Ben Gharbaoui ! Va satisfaire tes femmes, reviens avec plein d'enfants et quand tes sens seront apaisés je t'enseignerais les arts secrets de la kabals ou comment boire le thé sans offenser D.ieu.

Moi je suis plutôt mono les polymères ne m'ont causé que souffrance et désarroi

tu vas te faire traiter d'hypocrite par les femmes de ce site arrete tt le monde le saist les hommes sont tous des polygames

moi je suis un polygame non refoulé et qui vit sa polygamie snas en faire une maladie .c tt

polygame et non croyant comme le suggere certaine cela en fait des tares
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h09
gharbaoui    

Citation:
Envoyé par Octavius
Azul,

il faut savoir que le débat ici n'est pas religions et que ici beaucoup ne sont pas des musulmans donc les versets pour eux ne leurs signifient pas grande chose, car ils ne sont pas des musulmans.

ici c'est plus la polygamie par rapport a la laïcité, et les lois de la républiques, la polygamie par rapport a l'islam c'est plus dans le forum islam,

ahh enfin la voix de la raison a parlé !!

bravo
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h10
Yazz    
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par gharbaoui
yazz en une phrase tu a des suggestions phenomenales et pleines de sexualité : mâle ,deverser ,libido et debridé ...

bravooo !!!

tu vois les Hommes en parle les femmes le suggere (verbalement et inconsciemment)

Il n'y a aucun exploit, malheureusement... à force de les entendre, et si les femmes ne sont pas trop connes savent d'avance ce que certains vont (re)dirent et redirent directement ou en prétextant la biologie, les textes sacrés etc...
Nuance cher ami
Certains d'entre vous peuvent être... si prévisibles !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h11
stratajaim    
salam

Citation:
Envoyé par zack75
Je veux bien que tu utilise des arguments vulgaires mais tu vois beaucoup de fornication dans l'incubation in vitro qui vient en aide à un homme qui ne peut pénétrer sa compagne ?

Citation:
quel est l'argument vulgaire ???
il est ou le rapport invitro ... j'aurais utilisé le mot féconder , car la pluspart des couples qui ont ce probléme se sont accouplés pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas fécond . et dans ce cas on s'en remet en ALLAH car c'est encore LUI qui détient notre fécondation .soubhanALLAH

Mais tu ne peux nier que si Dieu nous a ordonner d'être impartial et si cette impartialité et si difficile ce n'est pas sans raison non ?

Citation:
l'impartialité est impossible ( cf.voir verset ) ce n'est pas pour autant que la polygamie est impossible sinon il n'y aurait pas de verset l'autorisant ...
une comparaison , l'homme doit faire du mieux possible dans la vie , bien qu'il ne sera jamais parfait ... c'est pas pour autant qu'on est voué à l'échec

En plus prendre une femme de plus en se disant que l'on pourra pas être juste par son coeur est un petit peu osé et de mauvaise foi; mais l'homme est prêt à tout pour se donner bonne conscience...

avant de trouver toutes sortes d'arguments parce qu'on est pas pour ,il faut essayer de voir ce qui peut etre positif sinon il s'agit bien de mauvaise foi
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h12
zack75    

Citation:
Envoyé par gharbaoui
tu vas te faire traiter d'hypocrite par les femmes de ce site arrete tt le monde le saist les hommes sont tous des polygames

moi je suis un polygame non refoulé et qui vit sa polygamie snas en faire une maladie .c tt

polygame et non croyant comme le suggere certaine cela en fait des tares

Ah biensur suis je bête ^^

Et ta femme rassure moi tu lui mets un carton sur la tête et elle vit dans la cave, ne mange qu'après toi c'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h13
Yazz    
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par stratajaim

Vraiment ?!
Tu me prends pour une conne toi !

En pratique ceux qui le font dans ce but-là ne doivent pas friser le 0,005%

Quant à être équitable envers 3-4 femmes, ceci est pratiquement impossible alors pour ne léser aucune il est conseillé de se contenter que d'une !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h16
stratajaim    
salam

Citation:
Envoyé par Octavius
Azul,

bon comme dit kery , on reparlera de laicité pendant les vacances de pâques
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h16
stratajaim    
salam

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est toi qui est en plein hypocrisie la....

pourquoi ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pour ou contre la polygamie"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tariq Ramadan contre la polygamie RedLight55 Islam 79 10/09/2011 00h24
polygamie: pour ou contre? psychologue Histoires de coeur 77 09/08/2010 20h37
Pour ou contre la polygamie Général 104 01/05/2010 23h22
La polygamie pour ou contre? sabrina25 Islam 249 23/07/2007 07h34
Bladinettes: pour ou contre la polygamie Dynna Bladinettes 174 15/02/2006 10h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.