| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie Citation:
certaines aventures durent plus longtemps qu'un mariage.....et un mari volage...peut l'être durant toutes ses années de mariage ! certains ont le coeur trop grand |
|
| ||||
| ||||
Je sais qu'en France, certains foyers catholiques voit d'un bon oeil et accepte même sans rien dire les aventures extra conjugale; la société l'accepte en général surtout que l'adultère n'est plus un crime... Mais ce n'est pas une raison d'en faire l'apologie ^^ Citation:
Tu choisi le nombre de tes femmes c'est un chose "contrôlable"; mais si par miracle tu tombes enceint de 10 jumeaux et que tu n'arrives pas à être équitable je pense que tu pourras parler de sort et de fatalité ... |
|
| |||
| |||
On dit pas 10 jumeaux ![]() 10 c'est déca, on dit comment alors? |
|
| |||
| |||
peux tu etre plus clair ? ![]() Citation:
nan mais attend , est ce que j'ai dit le contraire ? ça commence à en faire des propos que tu me prétes ... d'ailleur c'est pas parce que j'en parle que je compte le devenir |
|
| ||||
| ||||
Notre ami rejette à demi mots la science et sa portée, je parle donc bel et bien de dix paires de jumeaux pour expliquer la portée miracle |
|
| ||||
| ||||
j'aurai été un homme je voterai pour aussi, attend, la 1ere: qui lui fait des enfants, mais elle est nulle au lit la 2eme: qui lui fait bien l'amour, mais elle est bete la 3eme: lui fait la conversation, mais elle est prise de tete la 4eme: jeune et vierge, aupres d'elle il se sentira tjr djeun trouvez moi une femme avec tous ces criteres et je sui prete a me convertir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Bladinettes: pour ou contre la polygamie | Dynna | Bladinettes | 174 | 15/02/2006 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |