| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre la polygamie Citation:
![]() donc si je dis non a mon mari qui veut une seconde epouse il me reste plus qu a aller manger du porc |
|
| ||||
| ||||
La Polygamie n'est pas obligatoire, au contraire elle s'accompagne de plusieur obligations difficile pour l'être humain voir impossible quand on connait sa faiblesse... |
|
| |||
| |||
peut etre que tu y mange deja puisque pour toi le monde des musulman c'est celui c'est le monde des binouzour ou je ne sait quoi |
|
| |||
| |||
oui je ne dit pas le contraire mais ca existe est moi je ne vait pas la niee pour les beaux yeux des gwars |
|
| ||||
| ||||
J'ai un doute tout d'un coup vu que tu es accusé de manger du porc, notre ami aurait pu le faire intentionellement ... Citation:
Mais oui ça existe, et ça existe souvent dans des environnement pas très en règles avec la loi divine ... C'est ce qui me pousse à être scéptique et ce ni pour la beauté de tes yeux ni pour celle de Gwen steph ! Dernière modification par zack75 ; 21/07/2009 à 16h27. |
|
| ||||
| ||||
c est vrai qu il a l air tres provocateur dans le genre |
|
| ||||
| ||||
C'est bien la seule que je peux tromper sans avoir de reproches. ![]() Citation:
Pour l'instant nous sommes presqu'à égalité mais nous serons plus nombreux à voter pour; inchallah. ![]() Citation:
Tu ne voudras pas être ma coach en recherche de vierge ? fi sabili llah, bien sûre. :p
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Bladinettes: pour ou contre la polygamie | Dynna | Bladinettes | 174 | 15/02/2006 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |