| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie Citation:
Parfois les raccourcis sont vite faits...surtout par les hommes |
|
| ||||
| ||||
nan nan, aussi par certaines femmes.. la preuve tous les jours ici ou ailleurs
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie je suis contre! je veux mon mari pour moi toute seule, voila!!!! |
|
| |||
| |||
Je suis pour la polygamie si par exemple la femme est sterile, malade......ainsi de suite .... |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie pour!!!pour!!!pour!!!pour!!!po ur!!!pour!!!pour!!!pour!!!pour !!!pour!!!pour!!!pour!!!pour!! !pour!!!pour!!!pour!!!pour!!!p our!!!pour!!!pour!!!pour!!!pou r!!!pour!!!pour!!!pour!!!pour! !!pour!!!pour!!!pour!!!pour!!! pour!!!pour!!!pour!!!pour!!!po ur!!!pour!!!pour!!!pour!!!pour !!!pour!!!pour!!!pour!!!pour!! !pour!!!pour!!!pour!!!pour!!!p our!!!pour!!!pour!!!pour!!!pou r!!!pour!!!pour!!!pour!!!pour! !!pour!!!pour!!!pour!!!pour!!! pour!!!pour!!!pour!!!pour!!!po ur!!!pour!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre la polygamie contre...contre...contre...con tre...contre...contre... |
|
| ||||
| ||||
Un beignet polygame...................... ...on aura tout vu
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre la polygamie Je suis contre, parce que quand on aime quelqun, on est incapable de lui faire du mal. Et qu'est ce qu'il ya de plus humiliant, douleureux, degradant pour une femme que de se sentir incapable de satisfaire son mari ? |
|
| ||||
| ||||
oui c vrai quand on aime quelqu'un on est i,capable de lui faire du mal quoiqu'on dise si on aime bien on chatie bien |
|
| ||||
| ||||
chatiment wach men chatiment houwa |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Bladinettes: pour ou contre la polygamie | Dynna | Bladinettes | 174 | 15/02/2006 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |