| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie Citation:
ça reste encore a verifier faut pas croire tout ce que tu lis ici...g vecu au bled pas mal de temps et jy ai jamais ete confronté ni de loin ni de pres jai beau passer la liste nombreuse de ma famille proche éloignée de mes amis rien walou quedalle... |
|
| |||
| |||
oué oué tu fé bien de préciser pecheur en pyjama!!!!!! nan mais ces vieux alor jte jure plus aucun respect!!!! |
|
| ||||
| ||||
moi aussi jai vecu au maroc, une amie a moi avait une belle mere et le pere etait boucher , ils etaient 6 enfants, et habitaient tous ds un 3 pieces, je peux te dire que c t pas la joie....c le seul cas que je connais personnelement, mais des cas dont en entends parler yen avait kelks uns quand meme... sinon je n'ai aucune raison d'aller verifier ce que viennent raconter les bladinautes. Cela dit je ne crois pas tjrs ce que je lis, mais en ce qui concerne ce sujet les temoignages m'ont parru sinceres, wallaho a3lam |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie tu as fait un sondage un sondage ![]() moi j'ai voté j'ai déjà donné mon opinion ds 2 posts concernant la polygamie . ps : je sens que je vais squatter ce post |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre la polygamie Salam.C'est pas que je suis pour ou contre mais comme c'est autorise dans l'islam j'ai vote pour. |
|
| |||
| |||
Quel rapport? ![]() La femme fertile ne partagera pas ses gosses avec la stérile. Tu partages déjà l'homme, tu vas pas partager les enfants et les sous vêtements |
|
| |||
| |||
Merci très cher professeur! |
|
| |||
| |||
salam moi aussi , je crains qu'on ne mélange tout de nos jours , le but recherché est un bienfait sociale et non une activité charnel fantasmatique démesuré ... |
|
| |||
| |||
Ah bon comme le mariage mixte mais étonnament, ceux qui sont pr la polygamie ne sont pas tous pr le mariage mixte, tout aussi autorisé par l'Islam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Bladinettes: pour ou contre la polygamie | Dynna | Bladinettes | 174 | 15/02/2006 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |