| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Parmi tous les films que vous avez vu depuis votre tendre enfance, certains vous ont marqué, d'autres pas du tout. Et si vous deviez faire un TOP 5 de tous les films à votre actif, quel serait votre classement et dans quel ordre?
|
|
| ||||
| ||||
|
Impossible à faire un classement de tête, j'en oublierai trop. Sinon dans mon enfance les films qui m'ont marqué c'est ceux qui passaient pendant les vacances de noel genre 'Big' avec Tom hanks, 'Maman j'ai raté l'avion, 'la course aux jouets', 'Richie Rich', 'Forest Gump', les téléfilm italiens sur M6 (La caverne de la rose d'or, desideria, Alizea...) |
|
| ||||
| ||||
|
les films qui m'ont marqués sont ceux qui me viennent instantanement en tête the ring (1) j'ai eu peur 6eme sens (j'ai eu peur et la fin est superbe) sale mome (il m'a trop fait marrer) Rec (j'ai jamais autant flippé je crois)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rec oui sa fait flipper surtout la fin avec la nana géante qui a les seins qui pendent^^ Pour the ring tu parles de quel version ? Hollywoodienne ou Japonaise ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la version de the ring avec la blonde, l'americaine la question ne se pose mm pas ! le version chinwi est bidon ! elle m'a donné envie de n3ess !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Big oui cool. ben moi les films de guerre ( Vietnam surtout)+ Histoire( TRoy, Mongol, Alexander..etc..) Films de D.Washington.Brad Pitt.Morgan Freeman. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, j'ai une grande préférence pour les films de guerre/historique
|
|
| |||
| |||
|
Pas de classement ms ceux qui m'ont le plus marqué : la haine, scarface, american history X, l'effet papillon
|
|
| ||||
| ||||
|
salam La grande évasion les 7 mercenaires le bon la brute et le truand la fureur du dragon tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1.Films de guerre. |