| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour les amis voila j'ai déposé mademande de visa conjoint de français le 07/07 et tt etait bien hamdoulillah mais je viens d'avoir la convocation pour le teste linguistique et c'est pour le 09/09 mais je vois quec'est tres loind ce rdv pour le teste plus de deux moi. dites moi svp c'est normale tt cedélais et si ya klk un qui a eu le rdv si loin comme ça et merci d'avance. bon courage pour lmes gens qui vont déposer leur demande de visa ou ki vont passer le teste. |
|
| |||
| |||
|
salam khoya vraiment c tros long mais les institus français et ofii travaille pas le mois aout je te souhaite bon chance |
|
| |||
| |||
|
ah bon c pour ça alors merci ma soeur hiba pour l'information
|
|
| |||
| |||
|
oui cé trooop loin sa!!!! di moi svp bra24 en kel ville tu as déposé ta demande???
|
|
| |||
| |||
|
mé di moi hiba200 tu es suur de cette info???
|
|
| |||
| |||
|
j'habite a oujda et j'ai déposé la demande a fes
|
|
| |||
| |||
|
êtes vous sûr de cette information (le fait que les instituts ne bossent pas en Août), d'après moi les étudiants des années dernières passé leur test le mois d'août, sinon qui ce qu'il aura son RdV en Août??? Merci pour la réponse, je suis de Casa. |
|
| |||
| |||
|
c est bizard de fermler mloi je vasi passer test de valeures demin le 22 juillet incha alah je vais voire pour la visite medicale c est pour quand et je veous dirais si ils ferment ou nion
|
|
| |||
| |||
|
svp est ce que vous avez des informations si les visites medicales continue en mois daout ? merci bcp |
|
| |||
| |||
|
j ai déposé ma demande de visa aujourd hui au consulat de rabat et j ai demandé à la dame elle m a confirmé que les instituts travaillent en mois d aout
|