|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrais savoir que doit on mettre à peu prés dans la lettre de motivation pour demande de visa études ? |
|
| |||
| |||
|
tu veux etre en france pour poursuivre des études et tu sais meme pas rédiger une LM que c looool!!!
|
|
| |||
| |||
|
pfff tu ne saoul avec cette réponse tu peux pas trouver mieux ma3yzo
|
|
| |||
| |||
|
bien sur je vais te filer un exemple sinon aller sur google et taper lettre de motivation t'aurais des exemples adate l'un de ces exemples à une lm d'études ou de demande de visa bon courage ma soeur!!
|
|
| ||||
| ||||
| t'es où mnt m3ayzo ? en France ??
|
|
| |||
| |||
|
puisque t'es un génie tu peux pas nous poster un exemple
|
|
| |||
| |||
|
bon salut avant tou , je voudrais savoir ton objectif , pour te passer un exemplaire , mais je suis surpris pour la lettre de motivation , est ce qu'ella un rapport avec le visA????? bizzard,!!!!!c gens naretron pas de me surprendre avec leurs regle |
|
| |||
| |||
|
je suis à paris là, je te filerai dans qlq instants un exemplaire d'une LM
|
|
| |||
| |||
|
Lettre de motivation Nom et prénom adresse Tél : Mobile : e-mail : Candidature: Objet :demande de visa étudiant Au maroc le : //2009 Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature pour obtenir un visa étudiant pour la france. Je porte à votre connaissance Madame, Monsieur, que je viens d’avoir mon bac en sciences expérimentales et je veux poursuivre mes études supérieurs en France pour la qualité de l’enseignement français et la diversité des spécialités. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses. Nom et prénom signature |
|
| |||
| |||
| Citation:
|