|
| |||
| |||
| Citation:
jamais entendu parler.......... |
|
| |||
| |||
| c'est avec un "A" t'es aveugle ou quoi ou t'as oublié tes lunettes chez ta petite amie?!! |
|
| |||
| |||
| ben une demande ! candidature pour un M1 par exemple |
|
| ||||
| ||||
| aimable,très très gentil de ta part,cela reflète toute une personnalité et toute une mentalité tbarkallah. |
|
| ||||
| ||||
| Slt. Moi aussi jamais entendu de lettre de motivation pr obtenir un visa, je trouve ce genre des lettres, postulées par quelques'un parmi vous, des simples demandes tout simplement et ça se differeent beaucoup avec la notion de lettre de motivation. Il suffit pas de rappeller l'interlocuteur d'objet de ta demande( je précise c'est une demande de visa et non plus une lettre de motivation) et de tes coordonnées personnelles pour dire que t'as rédigé une lettre de motivation. Celle-ci, comme son nom l'indique, doit être rédigée minutieusement tout en précisant nos motivations et nos atouts à fin que le destenataire soit conscient de ce qu'on voulait lui dire et pour le convaincre eventuellement. Bref, s'il s'agit juste d'une demande pour avoir le visa on peut accepter le simple exemple en haut, pourtant c'est trop loins d'etre une lettre de motivation. Pour ceux qui s'interessent, vous pouvez me contacter à cette adresse pour vous filer des exemple perso pour demande de stage, de travail et candidature à une formation (master for example). ch_minds@hot.fr Salem Dernière modification par abu_kassem ; 25/07/2009 à 15h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| pourquoi ils vous demandent une lettre de motivation je ne vois pas une lettre de motivation dans les pièces a fournire pour une demande de visa |
|
| |||
| |||
| es qu ily quelqu'un qui a déjat obtenu son visa car j'ai besoin des réponces sur mes quaistions |
|
| |||
| |||
| Des questions comme quoi? |
|
| ||||
| ||||
| waaaaaaaaaaaahahahahahahahahah ahahahahahahahahhhahahahahahah ahahahhh |