|
| |||
| |||
| quiz des années 70 Q1. Avec quel célèbre duo faisiez-vous un tour en Normandie en 1973 ? Peter et Sloane Stone et Charden Sheila et Ringo Q2. Quel chanteur nous chantait «Une belle Histoire » en 1972 ? Michel Sardou Michel Polnareff Michel Fugain Q3. En 1974, Daniel Guichard parlait de son père dans une chanson, quel est le titre ? Mon vieux Quand Mon père nous a quittés Mon Père Q4. Quel groupe remporte l’Eurovision en 1974 avec «Waterloo » ? The Troggs ABBA Bee Gees Q5. Quel célèbre duo chanta en 1972 «The Sound of Silence » ? Sonny et Cher Simon et Garfunkel Stone et Charden Q6. Quel est le nom du groupe fondé à Munich et interprétant «Daddy Cool » ? Supertramp Imagination Boney M Q7. Qui chantait en 1977 «Où sont les femmes » ? Patrick Juvet Christophe Gérard Lenorman Q8. Qui interprétait en 1978 «I will Survive » ? Donna Summer Gloria Gaynor Sister Sledge Q9. Quel célèbre groupe sorti en 1979 l’album «The Wall » ? Madness Pink Floyd Queen Q10. En quelle année Bee Gees chantait «Night Fever » ? En 1976 En 1977 En 1978 Q11. Quel est le titre du dernier album des « Doors » sorti en1971 ? L.A. Woman The Soft Parade Strange Days Q12. Quel est le nom du single sorti en 1978 et chanté par le groupe disco/funk Chic ? Good Times Le Freak Everybody Dance Q13. Quel chanteur d’origine israélienne chantait en 1974 «C’est comme ça que je t’aime » ? Claude François Joe Dassin Mike Brant Q14. Quel opéra rock composé par Michel Berger et Luc Plamondon est sorti en 1978 ? La Légende de Jimmy Starmania Flash Rouge Q15. En quelle année le Groupe Village People interprétait YMCA ? En 1975 En 1976 En 1977 Q16. Quel duo «laissait les gondoles à Venise » en 1973 ? Stone et Charden Sheila et Ringo Johnny et Sylvie Q17. Quel est le tube de Patti LaBelle sorti en 1974 ? Lady Marmelade Teach me tonight You are my friend Q18. Quel est le titre disco le plus connu, interprété par Patrick Hernandez en 1979 ? You turn me on Goodbye Born to be alive Q19. Qui sont ces frères qui chantaient en 1971 le titre «Never can say goodbye » ? Bee Gees Jackson five Ottawan Q20. Quel est le titre du single tiré de l’album «A night at the opera » et interprété par Queen ? We are the Champions We Will Rock you Bohemian Rhapsody Q21. Qui chantait en 1975 «Love to love you baby » ? Donna Summer Gloria Gaynor Amii Stewart Q22. A quelle chanteuse doit-on les titres «Besame Mucho» (1976) et «Salma Ya Salama »(1977) ? Gloria Lasso Dalida Rika Zaraï Q23. A quel chanteur doit-on l’album «Amoureux de Paname » sorti en 1975 ? Georges Brassens Léo Ferré Renaud Q24. Qui interprétait en 1972 «laisse moi vivre ma vie » ? Frank Michaël Frédéric François Adamo Q25. De quel album de Julien Clerc, sorti en 1978, est tiré la chanson «Ma Préférence » ? À mon âge et à l'heure qu'il est Jaloux Liberté, égalité ou la Mort Q26. Quel chanteur d’origine hollandaise chantait en 1974 «Vanina » ? Ringo Charden Dave Q27. Quel est le nom de l’interprète des chansons «Il » en 1972 et «Michèle » en 1976 ? Michel Sardou Gérard Lenorman Maxime Leforestier Q28. Quel chanteur interprétait dans les années 70 «Les divorcés »et «Que Marianne était Jolie » ? Michel Delpech Maxime Leforestier Michel Fugain Q29. Quel est le titre Gospel chanté par Nicoletta en 1971 ? La Musique Mamy Blue Glory Alleluia Q30. Qui interprète le titre «She’s a Lady » début des années 70 ? Elvis Presley Frank Sinatra Tom Jones à vos souris |
|
| ||||
| ||||
| Re : quiz des années 70 Citation:
je suis né en 1987 j'zai tape au hasard |
|
| |||
| |||
je n'ai pas de décodeur...tu peux me traduire ? ![]() oh ...ok ...ompris...j'ai rallumé mon décodeur ...il y a pas mal de bonne réponse ! tu t'es bien débrouillé ! Dernière modification par Asteroideb61 ; 21/07/2009 à 22h42. |
|
| ||||
| ||||
merci merci desolé j'ai vite tapé je disais simplement que j'ai tapé au hasard pour certaines questions |
|
| ||||
| ||||
| Re : quiz des années 70 Q1. Avec quel célèbre duo faisiez-vous un tour en Normandie en 1973 ? Peter et Sloane Stone et Charden...... Sheila et Ringo Q2. Quel chanteur nous chantait «Une belle Histoire » en 1972 ? Michel Sardou Michel Polnareff Michel Fugain.......... Q3. En 1974, Daniel Guichard parlait de son père dans une chanson, quel est le titre ? Mon vieux................ Quand Mon père nous a quittés Mon Père Q4. Quel groupe remporte l’Eurovision en 1974 avec «Waterloo » ? The Troggs ABBA..................... Bee Gees Q5. Quel célèbre duo chanta en 1972 «The Sound of Silence » ? Sonny et Cher Simon et Garfunkel..................... . Stone et Charden Q6. Quel est le nom du groupe fondé à Munich et interprétant «Daddy Cool » ? Supertramp Imagination Boney M...................... Q7. Qui chantait en 1977 «Où sont les femmes » ? Patrick Juvet........................ Christophe Gérard Lenorman Q8. Qui interprétait en 1978 «I will Survive » ? Donna Summer Gloria Gaynor........................ .. Sister Sledge Q9. Quel célèbre groupe sorti en 1979 l’album «The Wall » ? Madness Pink Floyd Queen..................... Q10. En quelle année Bee Gees chantait «Night Fever » ? En 1976 En 1977 En 1978..................... Q11. Quel est le titre du dernier album des « Doors » sorti en1971 ? L.A. Woman The Soft Parade............... je ne sias pas Strange Days Q12. Quel est le nom du single sorti en 1978 et chanté par le groupe disco/funk Chic ? Good Times Le Freak...............je ne sais pas Everybody Dance Q13. Quel chanteur d’origine israélienne chantait en 1974 «C’est comme ça que je t’aime » ? Claude François Joe Dassin Mike Brant................... Q14. Quel opéra rock composé par Michel Berger et Luc Plamondon est sorti en 1978 ? La Légende de Jimmy Starmania..................... ... Flash Rouge Q15. En quelle année le Groupe Village People interprétait YMCA ? En 1975 En 1976 En 1977....................... Q16. Quel duo «laissait les gondoles à Venise » en 1973 ? Stone et Charden Sheila et Ringo......................... Johnny et Sylvie Q17. Quel est le tube de Patti LaBelle sorti en 1974 ? Lady Marmelade..................... ..... Teach me tonight You are my friend Q18. Quel est le titre disco le plus connu, interprété par Patrick Hernandez en 1979 ? You turn me on Goodbye Born to be alive...................... Q19. Qui sont ces frères qui chantaient en 1971 le titre «Never can say goodbye » ? Bee Gees Jackson five........................je ne sais pas Ottawan Q20. Quel est le titre du single tiré de l’album «A night at the opera » et interprété par Queen ? We are the Champions......je ne sais pas We Will Rock you Bohemian Rhapsody Q21. Qui chantait en 1975 «Love to love you baby » ? Donna Summer........................ ... Gloria Gaynor Amii Stewart Q22. A quelle chanteuse doit-on les titres «Besame Mucho» (1976) et «Salma Ya Salama »(1977) ? Gloria Lasso Dalida....................... Rika Zaraï Q23. A quel chanteur doit-on l’album «Amoureux de Paname » sorti en 1975 ? Georges Brassens Léo Ferré Renaud....................... Q24. Qui interprétait en 1972 «laisse moi vivre ma vie » ? Frank Michaël Frédéric François...................... ... Adamo Q25. De quel album de Julien Clerc, sorti en 1978, est tiré la chanson «Ma Préférence » ? À mon âge et à l'heure qu'il est Jaloux Liberté, égalité ou la Mort............je ne sais pas Q26. Quel chanteur d’origine hollandaise chantait en 1974 «Vanina » ? Ringo Charden Dave.................... Q27. Quel est le nom de l’interprète des chansons «Il » en 1972 et «Michèle » en 1976 ? Michel Sardou Gérard Lenorman..................... Maxime Leforestier Q28. Quel chanteur interprétait dans les années 70 «Les divorcés »et «Que Marianne était Jolie » ? Michel Delpech....................... .... Maxime Leforestier Michel Fugain Q29. Quel est le titre Gospel chanté par Nicoletta en 1971 ? La Musique Mamy Blue.......................... Glory Alleluia Q30. Qui interprète le titre «She’s a Lady » début des années 70 ? Elvis Presley Frank Sinatra Tom Jones..................... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quiz des années 70" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-Mawarith Quiz (quiz du l´héritage ) | Islam | 8 | 21/10/2010 16h13 | |
| mini-quiz...multi-quiz | Asteroideb61 | Culture | 73 | 12/09/2009 08h19 |
| Quiz | ClassWeldNass | Jrad | 3 | 28/08/2009 13h38 |
| Quiz sur l'islam | aminaR | Islam | 253 | 31/08/2008 15h22 |
| Quiz sur le Qoran | aminaR | Islam | 359 | 17/03/2008 19h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |