|
| ||||
| ||||
|
vous avez quoi de bon a conseiller meme en conserve et qui est facile a preparer?? quelque chose de bon svp merci de votre soutiens |
|
| |||
| |||
|
les duuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrruuuu uuuuuuummmmmmmmmsssssssss
|
|
| ||||
| ||||
|
oh ça va toi, tu vas pas commencer ![]() tu se demerdes
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| je vais faire un coup de pub chaussé d'hacht du cote du botanique il y a le meilleur des snacks de bruxelles tu peux me le croire il s'appelle le botanique essaye le j'ai demande a ta fille de me faire la cuisine elle a pas voulu tu la mal eleve |
|
| ||||
| ||||
|
pauvre bichon....tu avais qu'à plus rester à la maison qu'à trainer dehors aussi, tu aurais appris à cuisiner ![]() tu sais au moins faire cuire des pates ?
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors t'as des pates aux gruyere des pates a la creme fraiche des pates au thon des pates aux oeufs voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr tu m'enlève les mots de la bouche ![]() sinon ya le sandwich omelette : D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je veux des idées simple facile a faire ain sabah les pates sont bani a vie de chez moi si je dois les faire je me suis cramer la main en les preparant l'ete passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des pates, du riz, de la purée, des salades, des gratins, des omelettes, des frites tiens
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ce que j'aime trop c'est les soupes knorr ca casse pas la tete mais j'esperais avoir une idée de plat avec une viande et une sauce tomate |