| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
PSG : Talal découpe en pièces le Kop de Boulogne Talal el Karkouri quitte le PSG avec fracas. Le défenseur marocain a profité du pitoyable traitement réservé à Déhu pour régler ses comptes avec certains supporters du club. Il a ainsi déclaré à RMC Info. "Ce sont des cons. Ces gens-là ne viennent que pour emmerder les joueurs. Le foot ne les intéresse pas. Il faudrait vraiment les virer du stade. Il y a pas mal de fans adorables au PSG mais il y a aussi malheureusement pas mal de cons. Qu'ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu'il part à Marseille, pfff..., c'est pitoyable. Ce sont vraiment des cons, d'ailleurs vous les journalistes ne parlez que de ça, c'est bien que ça vous a marqué comme nous tous." Tout est dit. (Par Sylvain Liron). les skinhead sont responsables du mal etre des joueurs! |
|
| |||
| |||
|
Il le siffle surtout parcequ'il fait pas mal le con sur un terrain. Entre ses relances pour le gardien adverses et ses tacles au niveau des genoux de l'adversaire ya de quoi le sifflé! Mendy n'est pas sifflé et il est Noir. Il est pas réglo de dire ca talal. Dailleurs cette afaire a eté grossi, quelques personnes ont sifflés simplement. C'est recurent au stade de france après france algérie et bastia lorient! Talal est quand meme egocentrique, l'autocritique il connait pas! |
|
| ||||
| ||||
|
j aime bien ce talal il fout la mer.de avant de partir. haha trop fort ce gar
|
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: had siyed we3er!! :-D |
|
| |||
| |||
|
tallal il est trop fooooort ma parole respect ;-) il a bien parlé et il a dit se qui fallait dire le public du psg ils ont vraiment rien compris a leurs roles c des con comme il a dit :-D héhé c bien il a laché tout se quil avait a dire avant de partir c digne de lui et du patriote kil est... :-D héhé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
jamais contents "Talal El-Karkouri quitte le PSG avec fracas". Il fait la gueule parce que c'est la première fois qu'il ne se fait pas siffler? :-D |
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord avec toi ElMaalem, je pense franchement que si el karkouri est sifflé c'est parce qu'il est mauvais, cependant je doit avouer qu'il existe des facho au parc (j'en ait honte je suis parisien) mais cela reste une extrème minoritée qui se fait parfois remarquée et donne une mauvaise image du club. Je ne suit pas pour un public "fair play" au parc, j'aime que les parisiens défendent leur club et quand dehu se fait siffler parce qu'il par a Marseille je trouve ca normal, ca prouve qu'il n'avait pas énormément d'amour pour le maillot.
|
|
| |||
| |||
|
Un stade n'est rien d'autre qu'une micro société.Toutes les composantes de la sociétés y sont representés :noirs, arabes, asiatiques, femmes, enfants, ... Et on vit quand meme dans un pays ou l'extreme droite fait 20%, donc pas etonnant de retrouver des fascistes dans les stades. Moi aussi marcellus, je suis pour les sifflets envers déhu! Il n'as pas respecté le club et a clairement choisi l'option economique et non sportive pour sa fin de carrière en + il va chez l'ennemi et il l'a nié. Vraiment il a pris les gens pour des cons! Quelques declarations de notre amis talal! limite Talal El Karkouri (Al Bayane): "Parfois il y a des imbéciles qui interviennent et vous empêchent de franchir les barrières". On appelle ça des stadiers, et normalement c'est pour les spectateurs. sans peur et sans reproche Talal El Karkouri (Al Bayane): "Si j'étais mauvais je l'affirmerais, je ne crains personne". Ni le ridicule. autruche Talal El Karkouri (Al Bayane): "J'aurais aimé que les supporters parisiens me sifflent à cause de mes prestations sur le terrain et non pour mes racines ou à cause de la couleur de ma peau". Et bien réjouis-toi, c'était bien à cause de tes prestations. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma parol le PSG c'est vraiment un club de pd.... Comme je l'ai toujours dit c'est un club de facho et de bourgeois..... jsui né en Banlieu Parisienne et j'y vis depuis toujours,mais jamais de ma vie je suporterai se club de baltringue facho et fils a papa..... :-( :-( |