| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
à l'approche du ramadan, auriez vous des recettes de bricks à me proposer ![]() perso j'aime bien les bricks avec nouilles chinoises, surimi, fromage rapé le tout mélangé à l'huile d'olive et avec un peu persil hummm ![]() à vous les filles ... |
|
| ||||
| ||||
|
du ciment .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu mélanges quoi à ta kefta ? du fromage ? pommes de terre ? sinon c'est trop sec |
|
| ||||
| ||||
|
Bourek .... Beaucoup d'oignons à faire dorer + viande hachée + gruyére + sel + poivre+ persil + canelle + oeuf à la fin ! si on les veut plus relevés..pas de canelle mais du piment de cayenne !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| tfouuuu je suis venu ici expres pour lancer ma fameuse blague alors que tu m'a devancé marde alors !!!
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| tfou toi meme tete de brick o héné
|
|
| ||||
| ||||
|
Juste pour dire qu'il faut arrêter avec les briques fourrées d'oeufs et de thon ..C'est de l'arnaque ; Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je fais des brik avec : viande haché oignon fris pomme de terre (cuites a l'eau puis coupé en dé) persil fromage rapé hummmm un délice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauce béchamel (avec oignons, cornichons, tomate, thons.. le tout cuit) woula celle aux thons/ oeufs kefta/ oeufs mdr nimp pourquoi c'est de l'arnaque? |