|
| |||
| |||
|
salut tout le monde je sais pas ce que je dois faire avec une ancienne copine a moi, elle a essayé de prendre mon mari en photo devant le train a la gare. on est pas sur qu'elle l'a pris mais je veux un moyen pour la faire peur pour que si jamais elle l'a pris elle la supprime pour info je la rencontre plus mais j'ai son adrese e-mail.... ça me rend ennervé cette malade et ce qu'elle a fait merci a tout le monde bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr...pourquoi faire???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Bach tediha ldouk se77arate f jama3 lefna, tgoulhoum smitou bouch3ayb bghit nwaklou sberdila |
|
| ||||
| ||||
|
mdr c'est pour le s7our que tu a peur,, moi aussi je devrais faire attention je suis sur plein d'appareil je doit être anormal je me laisse prendre en photo .Bon je vais allé voir toute les personnes qui ont mes photos de ce pas HAHAHAHAHAHA
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walayeni rak 3gouza m3a rassek ![]() PS:sberdilla bsyour walla blach???..mdrrrrrrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
PAS DU TOUT MAIS MOI JE LA CONNAIS ELLE VA MONTRER LA PHOTO A TOUT LE MONDE ET A TOUT L'USINE QU'ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE...a mon avis personne n'aime ça non on est pas dans un zoo.. merci |
|
| ||||
| ||||
| sberdila machi sandala?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas fiere de ton mari?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ila bghiti kayen li kaywekel ta soumilate |